Chapitre 16

34 0 0
                                    




               NATHAN
(...)

J'ouvre les yeux et c'est sur le visage de ma chérie que je tombe.. Elle dors encore, elle à l'aire tellement innocente, la voir nue devant  moi me fait bander..  Merde son corps m'envoûte totalement... Je descend du lit rapidement si non je risque craquer.. Je lui met un drap et entre dans la douche , je laisse couler de l'eau dans la baignoire.. Après un moment j'arrête le robinet et...

--CASSI : tu compte vraiment prendre ta douche sans moi ?

Dit-elle placé à l'entrée de la porte, toujours nue d'ailleurs.. Elle veut me provoquer et..

--CASSI : tu vas rester planter là a me regarder où bien ? ( ajoute t-elle avec un sourire moqueur )

--MOI: tu me provoque là ( dis-je simplement )

Sans répondre elle s'avance plus près de moi et me mordille la lèvre inférieur.. Putain le contact de sa douce peau me rend dingue.. Elle connaît bien ce qu'elle fait  et prend du plaisir à le faire.. Elle entre dans la baignoire et..

--CASSI : tu me rejoint ? J'ai...

Sans plus attendre je lui porte violemment de la baignoire et là plaque contre le mur.. Elle pousse un petit cris

--CASSI : tu ne vas quand même pas...

--MOI : shutt ( lui mumurais-je à l'oreille )

Je ressent des frissons sur son corps.. Je lui retourne contre moi et lui dévore les lèvres  comme un animal elle répond farouchement..ses pieds  autour de ma taille je la sert très fort tout en lui caressants les jambes , on s'embrasse de nous en faire perdre la parole.. C'est à la fois doux et sauvage.. Elle me rend fou.. Elle me donne des envies de malade.. Je ressens ces caresse le long de mon dos , elle me dévore le cou avec une sensualité inexpliquable.. Je lui  dépose de nouveau au sol et lui retourne sauvagement de façon qu'elle soit face au mur, j'introduis mon index en elle et elle pousse un petit cris.. Mes mouvements lui font gémir de plaisir.. Elle mouille et me supplie presque de m'enfoncer en elle, chose  dite chose faite du coup j'entre délicatement en  elle.. Nos cris se font ressentir dans toute la pièce tellement le plaisir était partagé.. J'y allais encore plus vite.. Elle se tortille le corps en gémissant face à mes mouvement.. Par sa mouille je comprend qu'elle a de nouveau atteint son orgasme et sans tardé je me vide  en elle..

(...)

On a pris notre douche ensemble et là on s'habille..

--CASSI : après la promesse qu'on sait faite hier , ce matin je me suis réveillée en pensant à l'orphelinat

--MOI : tu n'ai plus retournée là-bas depuis ta sortie ?

--CASSI : non je voulais d'abord être stable vue que me séparer d'eux n'a pas été facile pour moi

Je lui regarde et je vois presque une larme lui couler.. Elle a toujours mal quand elle me parle de cet endroit

--MOI : tu sais que je déteste te voir pleurer , alors arrête stp

--CASSI : c'est dure de grandir sans connaître ces parents tu sais , je suis forte mais.. Je..

--MOI : shutt calme toi , je te comprend car moi même je n'ai pas pue grandir avec les miens..

--CASSI : et pourquoi ?

--MOI : ne parlons pas de ça pour le moment. À notre retour je veux que tu pars à l'orphelinat ça te fera du bien de les revoir

--CASSI : oui t'inquiète j'y ai pensée et c'est ce que je compte faire

--MOI : le concours c'est demain , j'espère que tous se passera bien. Ils nous faut absolument gagner

PASSION FOUGUEUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant