CASSANDRA
Je suis faible face à lui et il le sait...il s'avance encore plus de moi..
--MOI : reste.. Reste juste loin de moi.. Ne m'approche plus.. ( dis-je en tremblant )
--NATHAN : arrête ! Tu crois vraiment que c'est facile pour moi ? ( hurle t-il faiblement, fronçant les sourcils et le regard embrumé )
--MOI : je..
--NATHAN : tu crois vraiment que je suis devenu autant fou de toi par mon propre grès ?! Putain mais t'imagines pas à quel point c'est insupportable de te désirer autant.. Depuis déjà une semaine je n'arrive pas à toucher une femme.. Je ne bande pas car tu es tous le temps dans ma tête.. Je te veux tout le temps Cassandra ( dit-il frustré et en criant )
--MOI : arr.. Arête de crier stp c'est bon. Si je me suis autant saoulé hier c'est de ta faute ( dis-je en pleure ) je voulait juste arrêter de penser à toi te retirer de ma tête.. Une semaine sans te voir me blessait au plus haut point.. Je voulait juste poser mes yeux sur toi.. Te sentir près de moi..la chaleur de ton corps sur ma peau.. Et
--NATHAN : chutt.. ( dit-il en essuyant mes larmes qui coulait à flo )
Je rougis face à ça je ressent un bien fou.. Inexplicable. Il me serre délicatement contre lui et m'embrasse passionnément je répond à son étreinte.. On s'embrassent ainsi un bon moment puis..
--MOI : je veux que tu me fasse l'amour ( dis-je en le regardant )
Il ne me répond pas et me soulève du sol.. Me voilà dans ces bras.. Il ouvre sa chambre m'allonge sur le lit délicatement..
--NATHAN : tu le veux vraiment ?
--MOI: je suis tombé amoureuse de toi Nathan et si au fond de toi tu sent que c'est réciproque alors OUI JE LE VEUX
Il se rapproche de moi et on s'embrassent de nouveau.. On se caressait de partout. Il enleva mon t-shirt .. Puis mes sous vêtements.. Et son regard qui parcourait mon corp.. Il me caressait chaque centimètres de mon corps avec toute la passion qui puisse exister.. Je l'aide a enlever ces vêtements.. Il me regarde et me sourit.. Je rougis en le voyant..il ne pouvait plus me résister et moi non plus d'ailleurs. Nos regard était planter l'un dans l'autre..ces lèvres était très proche des miennes.. Je ressentait sa forte respiration contre ma poitrine.. Il m'embrassa de nouveau.. Un jeux de langue c'était installé.. Je ressentait comme une décharge électrique m'envahir le corps.. Avec des frissons de partout..il se mit à me caresser de partout et cette fois avec sa langue.. Il parcourait chaque partie de mon corps avec sa langue.. Il faisait de mon corps tous ce qui lui passait en tête c'était l'extase.. Je gémissait de plaisir tellement la sensation était nouvelle pour moi. Il pose ces mains le long de mon visage.. Me caresse mon cou.. Mes oreilles.. Le plaisir était vraiment partagé..il descendais tout doucement et me suçait les seins avec passion.. Il continue ainsi jusqu'à mon ventre.. Et là je mouille.. Putain juste c'est caresse me font mouiller c'est dingue.. Il m'ecarte les jambes.. Et introduit un doigt en moi tout doucement.. J'avais mal chose normale vue que c'était ma première fois.. Il faisait des vas et viens avec son doigt.. Je gémissait.. Entre la douleur et le plaisir.. Il me regardait en me rassurant du regard.. Je coule une larme.. Il se lève et me fait un baiser chaste sur le front puis sans m'en rendre compte il venait de s'enfoncer en moi..Putain ça faisait mal mais il y allait tellement doucement toujours en me rassurant.. Je pleurais de plaisir.. Il faisait des mouvements de vas et viens délicatement sans doute pour ne pas me faire mal.. Au bout d'un moment je n'avais plus si mal.. Nos gémissements c'était imprégnés toute la pièce.. Le plaisir était tellement extrême pour nous deux.. Ce fut un moment magique qu'on a partagé.. Je n'aurais jamais imaginé qu'un tel plaisir existe.. Soudain je le senti se vider en moi.. Et directe il se couche sur le lit pour reprendre son souffle..
VOUS LISEZ
PASSION FOUGUEUSE
RomanceQue faites-vous quand à 3ans vous devenez orpheline de père ; et mère ; et êtes ensuite enfermé dans un orphelinat jusqu'à l'âge majeur ? Vous vivez toute votre adolescence dans un orphelinat sans jamais sortir... Que faites-vous lorsqu'on vous lâc...