CASSIJe suis là accrochée à sa bouche pour enfin écouter ce secret qu'elle me cache.. Elle tremble comme pas possible..
--MOI: manu je t'écoute depuis tu es silencieuse
--MANU: ce n'est pas le bon moment.. Je.. Heu.. Breff va te reposer pour le concours à notre retour je te promet que.. Que je vais tout te dire.. (Dit-elle en fuyant mon regard )
--MOI : humm à notre retour si tu ne me dis rien je n'accepterais plus aucune excuse.
--MANU : d'accord !
--MOI : on rentre à l'hôtel ensemble ?
--MANU : non vas-y j'ai autre chose à faire
--MOI : hum OK !
Je lui laisse là et stoppe à nouveau un taxi.. Je ne comprend pas pourquoi elle hésite autant à vouloir me parler j'espère juste que ce n'est rien de grave. Je regarde ma montre et je vois 21h passé et toujours aucune nouvelle de Nathan.. Sûrement il est emporté par le travail alors vaut mieux pas le déranger , même demain on pourra se voir.. Je gare devant l'hôtel et entre.. Je suppose que Kylie est déjà rentré.. Je soupire parce-que je ne suis pas d'humeur à me prendre la tête avec elle aujourd'hui..
--KYKIE: tu ne dors pas avec le patron aujourd'hui ? ( dit-elle ironiquement )
--MOI : bah mon chéri est occupé ( dis-je simplement )
--KYKIE : il se lasse déjà de toi apparemment se n'est que le début
--MOI : tu es jalouse
--KYKIE: j'ai déjà couché avec lui donc vraiment suis pas du genre à être jalouse. Au lit c'est un bon coup et on se satisfait juste mutuellement. Car ainsi qu'il est il profite juste du sexe et après il nous rejette.
--MOI: avec moi ce sont les sentiment qui le retient et non se que j'ai entre les jambes.. Breff on verra bien s'il va me jeter comme tu pense, comprend que toi et moi c'est pas pareil !
--KYKIE : je t'aurais prévenue !
--MOI : cool
Vraiment j'en ai assez qu'on me parle mal de lui.. Je ne veux pas douter de lui car je.. Je sais qu'il m'aime.. Et.. Il.. Il m'a promis qu'il ne me laissera jamais et je le crois. Faut vraiment que je cause avec lui si non je vais craquer. J'entre dans la douche pour prendre un bon bain.. Après un moment je ressort et je trouve Kylie entrain de dormir du coup je vérifie mon téléphone une dernière fois mais rien de nouveau.. Un peu déçue je me couche sur mon lit et rejoins les bras de Morphé.....
(...)
NATHAN
C'est enfin le jour de ce fichu concours. Hier avec Éric on a eu le temps de tout apprêter et je. Je crois que nous sommes prêts. Je suis rentré très tard hier et j'ai vue les SMS de ma chérie avec la fatigue je pouvait pas répondre et à vrai dire je voulait qu'elle se repose. Là je l'appelle.. Ça voix me manque.. Ça sonne mais rien.. Après 3 sonneries elle décroche ...
--CASSY: Allô !
--MOI: tout va bien ? Le son de ta voix
--CASSI: oui tout vas bien juste le craque pour le défilé et..
--MOI: shutt calme toi stp soit confiante et tout ira bien
--CASSI: okay bb. Tu es toujours à l'hôtel ?
--MOI : oui je serais là-bas dans 1h
--CASSI: okay parce-que je dois te parler..
--MOI: sans soucis. Bon je t'embrasse très fort
VOUS LISEZ
PASSION FOUGUEUSE
RomanceQue faites-vous quand à 3ans vous devenez orpheline de père ; et mère ; et êtes ensuite enfermé dans un orphelinat jusqu'à l'âge majeur ? Vous vivez toute votre adolescence dans un orphelinat sans jamais sortir... Que faites-vous lorsqu'on vous lâc...