NATHANJe n'ai pas pue fermé l'œil de la nuit , elle faisait tout le temps des cauchemars et ne cassait de crier à son réveil , là voir dans cet état me fait souffrir comme pas possible.. Là elle est dans la douche depuis son réveil , à dire que son corps lui répugne qu'elle veut laver toute cette saleté et...
--CASSI : tu peux y aller ( dit-elle sans me regarder )
--MOI : pourquoi tu as autant mit long à la douche ?
--CASSI : Nathan je suis sale , je ne sais pas pourquoi tu insiste à vouloir rester avec une femme comme moi et...
--MOI : CASSANDRA ÇA SUFFIT ( dis-je en criant )
Je ne veux plus qu'elle se dénigre ainsi.. Et là elle recommence à pleurer
--MOI : tu trouves mieux de pleurer ? On va y arriver mais laisse moi t'aider stp
--CASSI : je.. Je t'aime et c'est pourquoi j'ai.. J'ai pris une décision et je t'en prie de la respecter stp
Hum là elle me fait peur.. Et d'ailleurs j'anticipe déjà ce qu'elle veut me demander..
--MOI : si tu crois que je vais te quitter à cause de se qui c'est passé tu rêve jamais tu ne pourra m'éloigner de toi tu es ma vie okay ?
--CASSI : PUTAIN NATHAN J'AI ÉTÉ VIOLÉ ( dit-elle en pleure et en me criant dessus ) ET JE NE POURRAIT PLUS JAMAIS ÊTRE CETTE CASSI QUE TU AS CONNUE ALORS NE REND PAS LES CHOSES PLUS DIFFICILE STP
--MOI: il ne t'as pas violé ( dis-je en m'asseyant sur lit )
Elle détourne son visage et me regarde ne comprenant pas ce que je dis.. elle a l'air perdue et confuse..
--CASSI : mais...mais qu'.. Qu'est-ce que tu.. Tu dis je.. Il l'à fait..
--MOI : non ma princesse ( dis-je en m'approchant d'elle ) il ne t'as pas touché je ne pouvait pas le laisser te...
--CASSI : ARRÊTE !
--MOI: bon voilà ce qui c'est passé...
#FLASH_BACK
Ce jour avant que tu n'aille à l'orphelinat j'étais à l'agence avec certains associés car je devais finaliser certains truc.. Durant toute la journée j'attendais que tu me fasse signe pour me prévenir que tu étais déjà entrain d'y aller mais rien.. J'ai donc supposé que tu devait être assez occupée avec les retrouvailles du coup j'ai décidé ne pas te déranger et atteindre ton retour... Mais bizarrement à 19h passé je vérifie mon téléphone et toujours aucun signe de toi , je commençait a m'inquiéter et j'avais un mauvais pressentiments du coup je prend mon téléphone à l'idée de t'appeler mais au même instant je reçois un SMS d'Alan qui disait << JE T'AI PRÉVENU QUE J'ALLAIS L'AVOIR DANS MON LIT ET JE TIENS TOUJOURS MES PROMESSES >>
J'étais déjà en panique j'ai appelée manuella pour qu'elle me passe l'adresse de l'orphelinat mais elle ne décrochait pas , je suis sortie de la maison et me gouffrer dans ma voiture avant d'appeler le charger de personnel de l'agence..--allô Mr !
--MOI : envoyez mou toute suite l'adresse de l'orphelinat où a vécu mxlle SUICH elle l'a sûrement noté
--okay Monsieur un instant svp
--MOI : putain dépêchez vous
--je viens de vous l'envoyer par SMS mais...
Je ne l'ai plus écouté et j'ai raccrocher.. Quand j'ai vue l'adresse je me suis mit en route , je tremblais de tous mon corps j'avais peur de ce qu'il pouvait te faire... Après un moment de route j'étais déjà presque à l'orphelinat mais quelques choses attira mon attention.. J'ai garé et m'avançait.. J'ai failli raté une respiration quand je t'ai vue allongé au sol et cet imbécile sur toi j'ai crié son nom assez fort et me suis jetté sur lui.. Une série de coup de poing sans n'est suivie , quand il a vue que je prenait le dessus sur lui il s'est en fuit.. Je me précipite vers toi.. Tu.. Tu étais inconsciente et dans un sale état à cet instant j'ai compris qu'il t'avais battue je bouillonnait de rage , je t'ai porté et je t'ai mit dans l'arrière de la voiture , je t'ai amené dans cet hôtel puis j'ai fais venir un médecin que je connaît il a prit soin de soin et a fait certains texte pour voir s'il avait abusé de toi et c'était négatif.. Je t'ai laissé couché là et je suis partie avec lui car il voulait aussi m'examiner.. Mais quand je suis arrivé là-bas je voulait plus qu'on me touche j'avais juste envie de te voir que tu ouvre les yeux du coup je suis rentré.....
VOUS LISEZ
PASSION FOUGUEUSE
RomanceQue faites-vous quand à 3ans vous devenez orpheline de père ; et mère ; et êtes ensuite enfermé dans un orphelinat jusqu'à l'âge majeur ? Vous vivez toute votre adolescence dans un orphelinat sans jamais sortir... Que faites-vous lorsqu'on vous lâc...