Chapitre 8

38 0 0
                                    



               NATHAN

J'arrive à la maison et fait venir une une pute car j'ai soudainement envie de sexe pour me calmer après ce qui vient de se passer.. Deux claques putain elle m'a donné deux claques ? Mrde je n'en revient toujours pas mais bon elle a eu ce qu'elle cherchait. Je monte dans ma chambre et prend une Bonne douche.. Puis je me dirige dans la chambre où je pratique mais abats sexuelles avec ces choses ( pute ). Je me sers un verre de whisky et je vois cette chose entré elle s'approche de moi sans parler car elle sait bien pourquoi elle est là j'aime pas les écouters parler... Je dépose mon verre sur la table et lui plaque contre le mur en un mouvement je lui  retire les chiffons qu'elle porte.. Je tire sons sous vêtements d'un coin et puis d'un coup sec je m'enfonce en elle je fais des jeux de reins tellement brute sur elle et l'entendre gemir de plaisir me saoule du coup je joue à fond la musique et lui fait des mouvement de vas et  viens comme une bête.. Je me vide complètement en elle toujours avec une protection  car ces choses ne doivent pas ressentir ma chère personnes d'ailleurs.. Je me détache d'elle et reprend ma respiration en sifflotant mon whiskys. Elle s'approche de moi et me suce comme un animal je bande directement du coup je ddépose mon verre et entre de nouveau en elle de façon très sauvage elle cris tellement que le son de la musique ne représenté rien... Je continu mes mouvements..  Après quelques heures je lui fille son fric et lui demande de dégager. Du coup je pars dans ma chambre prendre une autre douche et tombe sur mon lit je vois qu'Éric m'a appelé une tonne de fois car on n'était dans se snack ensemble et je suis partie sans l'informer du coup je l'appel..

--ÉRIC : j'étais inquiet mec. J'ai cru que ces hommes t'avais suivis et..

--MOI : non t'inquiète je vais bien. Après cette scène je n'était plus d'humeur à fêter du coup je suis rentrée

--ÉRIC : tu pouvais au moins me prévenir mec

--MOI : juste qu'il s'est passé un truc imprévue... Mais bon rien de sérieux

--ÉRIC : t'as appelée l'une de tes putes tu ne changera jamais mec

--MOI : ouais tu me connais. Et là suis crevée je dois dormir

--ÉRIC : okay ! Demain tu IRAS toujours voir maman ?

--MOI : je verrai ça demain mec pour le moment j'ai pas les idées clairs

--Éric : okay passe une bonne nuit mec !

--MOI : d'accord !

Quand je raccroche je met le téléphone en mode silencieux et m'en dors comme un bébé.
j'ouvre délicatement les yeux quand j'écoute une des domestique frapper à ma porte.. Les yeux complètement ouvert je me rend compte que c'est déjà le matin... Putain il est déjà 11h quand je regarde ma montre... J'ai dormi à ce point ? Je me lève brusquement du lit et ouvre la porte..

--MOI : qu'est-ce que tu veux ?

,--heuu Mr c'est votre ami.. Il est là depuis un moment déjà et comme vous ne preniez pas son appel il m'a demandé de venir vous appeler et...

--MOI : c'est bon !

Je referme la porte et vois plusieurs appels manqués.. Je me rappelle que j'avais mit cela sur silencieux. Je fais un texto à ÉRIC lui demandant de m'attendre et directement j'entre dans la douche après un instant je sors.. Je le vois affalé sur un sofa le sourire au lèvre ..

--MOI : le téléphone était en silencieux. Je voulait pas être dérangé

--ÉRIC :  alors ? Tu m'explique ce qui c'est passé hier avec cassi ?

--MOI : cassi tu dis ? Hum depuis quand tu l'appel ainsi toi ?

--ÉRIC : bah je te signal qu'on travail dans la même agence mec et depuis qu'elle est là on s'entend plutôt bien d'ailleur durant mes pauses je l'amène toujours au restaurant d'en bas avec Manuela.

PASSION FOUGUEUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant