prologue

190 5 3
                                    

𝚁𝚊𝚍𝚊𝚖𝚊𝚗𝚌𝚢 : the act of loving the one who loves you.




~




kylian mbappé
20 décembre 2019

Si y a bien quelque chose que j'ai appris cette année, c'est qu'il ne faut jamais faire confiance à Ousmane en terme de rée-soi.

mendy - putain... qu'est ce qu'on fou la ? soufflait-il en passant une main sur son front.

-j'vais le goumer. crachais-je sèchement.

m'emmener à la soirée de lancement de la marque de mon ex pour mon anniversaire, y a pas plus que con que Dembélé.

les corps dansants de toutes ces personnes me donnaient juste envie de gerber, et encore plus quand je la voyais se déhancher avec son nouveau mec au fond de la salle.

dire que j'aurais pu me la couler douce chez moi devant un film, je lui avais dis que je voulais pas fêter mon anniversaire cette année et pourtant ce bouffon m'avait traîné de force pour sortir.

ousmane - bah alors les gars, ça vous plaît pas ? disait-il en revenant du bar.

-ous' la vie de ma mère, soufflais-je, pourquoi on est là ?

ousmane - perso je m'étais dis que revoir jade ce serait une bonne idée pour enfin tirer un trait sur elle... sérieux mec, depuis votre rupture t'es plus comme avant.

-te mêles pas de ça dembrook, j'ai tiré un trait sur elle depuis le jour où je l'ai surpris au pieu avec son gars. maintenant, j'me casse avant qu'elle vienne me péter les couilles.

benji me demandait si je voulais qu'il me ramène mais je refusais sa proposition, j'allais rentrer à pied, il était tard et j'étais sur de croiser sonne-per.

j'en voulais pas à ousmane, il était maladroit et bête des fois donc vas-y tranquille, il voulait faire bien.

je m'en voulais à moi même, j'avais laissé entré jade dans ma vie il y a de cela un an et demi mais je croyais pas qu'elle allait aussi bien me la mettre à l'envers, toutes les mêmes, comme dirait ney.

je soufflais en rabattant ma capuche sur ma tête et en fourrant mes poings dans les poches de mon joggo, le vent frais parisien me fouettait la gueule mais ça faisait du bien de marcher sans plusieurs gardes-du-corps à côté. j'me sentais libre.

aujourd'hui j'avais eu 21 ans. et quand j'y repense, bah j'avais fait que de la merde cette année. la notoriété m'était monté à la tête, je finissais toujours à la une des magazines people et les vidéos de moi complètement déchiré tournaient sans cesse sur les réseaux.

heureusement, mon frère de cœur, ibrahim, était sur mes côtes pour pas que je loupe mes matchs aussi, parce que j'aurais vraiment pu dire adieu à ma carrière de footballeur avec le train de vie que je menais en ce moment.

je chassais ces moments sombres de ma vie de mon esprit, j'vais pas m'bouffer le cerveau le jour de mon anniversaire non plus, et là j'm'insultais intérieurement pour avoir laissé mes airpods dans la voiture de mendy, j'avais le démon, marcher sans musique c'était éclaté.

j'arrivais rapidement devant la Seine, c'était l'uns de mes endroits préférés de la ville. et c'était à ce moment là que je remarquais que la ville était encore en effervescence même à cette heure-ci, je devrais peut être faire plus attention à ce qui m'entoure.

nan je déc, j'en avais rien à foutre.

je me posais rapidement sur un banc avant de sortir mon téléphone et d'aller sur les réseaux, franchement j'avais aucune envie de rentrer chez moi, surtout que j'avais pas entraînement le lendemain.

cette journée m'avait cassé les kiwis, mendy et ousmane étaient restés chez moi après le rassemblant de la sélection y a trois jours, pour askip faire une bringue pour mon anniversaire.

sauf que j'avais zappé leurs plans et avais fais un caca-boudin pour ne rien faire en ce 20 décembre, enfaîte si, j'allais quand même faire un truc.

j'ouvrais l'appli que j'avais le plus utilisée ces derniers mois avant d'envoyer un message à mon plan-cul de ce soir pour lui dire que je me ramenais.

il me fallait bien une pipe pour commencer l'année de mes 21 ans.



~

hello holà, comment vous allez ?

c'est une nouvelle fiction qui commence aujourd'hui, 𝐑𝐚𝐝𝐚𝐦𝐚𝐧𝐜𝐲.

j'espère que l'histoire vous plaira !! c'est différent de ce que j'ai déjà fait, déjà parce que le style d'écriture n'est pas le même, mais aussi parce que nous serons uniquement dans le point de vue de Kylian.

SI JE GARDE MON AVANCE y aura un chapitre/semaine. et ne vous inquiétez pas je continuerai de poster sur SOS.
j'vais alterner les deux, t'as vu comment je régale ?

en tout cas n'hésitez pas à voter ou commenter, ça me motive à créer plus et surtout j'ai vos avis et suggestions directement !

à bientôt ♡

@lecoeurocean.

𝐑𝐚𝐝𝐚𝐦𝐚𝐧𝐜𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant