kylian mbappé
décembre 2019Dans moins de cinq minutes, nous allions entamer une nouvelle décennie, l'an 2020.
J'avais pas arrêté de faire la fête ces derniers jours, entre mon anniversaire - qui n'était pas vraiment une fête en réalité - Noel puis l'anniversaire d'Ethan, je m'étais dis que j'allais simplement rester seul chez moi cette fois. Devant un bon gros mcdo et un one-man-show. Ça peut paraître insensé de ma part mais en réalité, c'était ce que faisaient tous les jeunes de mon age donc je ne vois pas pourquoi je me casserais le cul a aller dans une énorme teuf.
Meme si Presko, Ibra et Brice ont pas du tout compris mon choix vu qu'ils insistaient de malade pour que je les suives en boite ce soir.
Minuit. J'entendais directement les dizaines de feux d'artifices qui éclataient dans tout Paris. J'ouvrais ma baie vitrée et contemplais la magnifique image de la Dame de Fer qui s'illuminait encore plus ce soir, à une centaine de mètres de chez moi. J'espérais accomplir de grandes choses cette année, j'aimerais remporter l'euro et pourquoi pas la Champions Ligue avec mon club, mais plus personnellement, je voulais évoluer.
Une dizaine de minutes plus tard, je m'affalais sur mon canapé après avoir pris un paquet de chips dans ma cuisine, je devrais faire plus souvent des soirées solo comme ça, c'est trop le feu franchement. Je sortais mon téléphone et postais une photo de moi bien beau gosse pour souhaiter une bonne année à tout le monde, ça contrastait bien avec mon état actuel vu que j'étais en gros joggo. Et en faisant un tour sur Instagram, j'ai pensé à un truc.
Fallait bien que je souhaite une bonne année à ma compagne nocturne préférée. Je tapais le nom et le prénom de Savannah dans toutes les formes, et après dix minutes à stalker toutes les Savannah de la terre, j'ai enfin réussi à trouver le bon compte : @wimsavannah.
Son compte était en public, ce qui me laissa le plaisir de regarder les quelques photos qu'elle avait dessus.
wimsavannah
aimé par 665 personnes
wimsavannah a random day in paris.
📸 : @alizeegoldby
_
alizeegoldby quelle beauté
wimlayon pourquoi tu fais la star frérot ?Je passais environs dix minutes sur son compte. Je regardais ses photos, ses commentaires, ses abonnements, un vrai agent du FBI. Et je fus presque vexé de voir qu'elle ne me suivait même pas.
Je regardais aussi ses story à la une, elle avait fait plusieurs voyages en Afrique et en Asie, cette femme était incroyable.
Après la, j'étais en train de peser le pour et le contre, est ce que j'allais me risquer à lui envoyer un message ?
on sait tous que oui mon reuf.
J'avoue. Go.
DM's Instagram
VOUS LISEZ
𝐑𝐚𝐝𝐚𝐦𝐚𝐧𝐜𝐲
Fanfiction𝙍𝙖𝙙𝙖𝙢𝙖𝙣𝙘𝙮 : the act of loving the one who loves you. « j'ai rencontré une femme en soirée sur Paris, on s'voyait quelques soirs on était plus qu'amis » Tous droits réservés. @lecoeurocean ♡