kylian mbappé
janvier 2020Écoutant encore et encore la même histoire depuis au moins vingt minutes, je hochais de la tête en regardant Isayah pour lui montrer que je le suivais, alors que mon cerveau avait lâché depuis longtemps.
J'adorais mes neveux, réellement, mais quand ils se mettaient à débiter sur leurs vies à la garderie ou à me faire le debrief des épisodes de Tchoupi, c'était autre chose. En plus, même si j'essayais de paraître normal, j'étais un peu peiné par le fait que Savannah ne me rejoignait finalement pas chez moi.
La brune m'avait envoyé un message ce matin pour me dire qu'elle avait d'autres plans, et ça me foutait clairement le seum. Mais bon, elle ne me doit rien en réalité, je me demandais juste ce qu'elle avait de mieux à faire que de garder deux petits anges avec un autre grand ange bien beau gosse.
Au final, j'avais réitéré ma demande auprès de Brams et il devait arriver dans dix minutes avec un mcdo.
-Tonton ! Tu m'écoutes ? Râlait Isayah en tirant sur mon short.
-Oui oui. Mentais-je. Et après Tchoupi il a fait quoi avec Doudou ?
-Mais je parlais pas de ça ! Tchoupi et Doudou ils sont même plus amis. Soufflait le mioche.
-Hé, tu veux pas regarder un film plutôt ? Disais-je en le prenant par la taille. Allez Lana, vient.
La plus petite Kembo lachait ses crayons de couleurs pour nous suivre jusqu'à la salle de cinéma, ou je les déposais tous les deux sur les sièges.
-Le Roi Lion ou Toy Story ?
-Roi Lion ! Criaient-ils.
Après avoir allumé le film et ramené quelques sucreries, je me posais enfin à coté d'eux en pianotant sur mon téléphone. Pas grand chose d'intéressant en réalité, je répondais juste à quelques tweets à mon sujet et me levais pour ouvrir la porte quand j'entendis sonner.
-T'étais coincé aux chiottes ou quoi ? S'exclamait Brams en me tchekant, depuis je sonne wesh.
-T'as sonner une fois pourquoi tu mens ?
-C'est pour donner un côté plus dramatique à mon personnage.
Il s'avancait directement vers la cuisine alors que je le suivais en essayant de comprendre de quel personnage il parlait, puis j'abandonnais très vite en me rappelant que Brams est un être stupide.
-T'as pris un menu enfant j'espère ? S'ils ont pas leurs petites figurines ils boudent. Lui dis-je en ouvrant le sac de la célèbre chaîne de fast-food.
-Quand je te dis que tu les as trop gâtés ces gosses, à leurs âges je mangeais des frites en mousse.
-Dis pas n'importe quoi et passe les assiettes. Soufflais-je en riant, il désespérait ce type.
-Bon sinon j'ai un big projet à te présenter. Disait-il en sortant les menus des sacs.
-Vas-y, dis moi tout.
-En gros, je pense m'acheter un appart. Les ventes marchent au top, le site explose et je t'avoue que vivre chez ma daronne ça commence à me faire chier.
-Eh mais c'est top ça ! Félicitations gros. M'exclamais-je en le prenant dans mes bras. T'as commencé tes recherches ?
-J'me disais que tu pourrais m'accompagner un de ces quatre. J'ai jamais fais ça moi. Riait-il.
VOUS LISEZ
𝐑𝐚𝐝𝐚𝐦𝐚𝐧𝐜𝐲
Fanfiction𝙍𝙖𝙙𝙖𝙢𝙖𝙣𝙘𝙮 : the act of loving the one who loves you. « j'ai rencontré une femme en soirée sur Paris, on s'voyait quelques soirs on était plus qu'amis » Tous droits réservés. @lecoeurocean ♡