Assit sur le tabouret, ses yeux fixaient sans relâche son exacte copie en pierre. Au point où il en avait perdu le sens de la réalité. Il n'entendait plus rien autour. C'était juste lui, la statue et ses pensées. Il ne saurait dire depuis combien de temps il était là. Il était juste là. Il existait voilà tout. Ou alors il n'existait pas. Il était perdu. Il ne cessait de faire des erreurs et il avait beau essayer de se reprendre il échouait toujours. Il avait toujours fait des erreurs. Et il continuerait. C'était certain. Plus il fixait la pierre et plus elle semblait réelle. Enfin elle l'était mais pas vraiment. Plus il l'observait et plus elle devenait...vivante. Chose que lui n'était pas. A priori. Elle semblait le regarder tout autant que lui la regardait. Un peu comme s'il se mirait dans un miroir. Un soupir passa la barrière de ses lèvres. Il tripota la boîte de cigarettes avant d'y coller un petit sticker. Fier dur résultat il sortit de la salle de travail pour aller en rejoindre un autre.
-Okay. Je suis dans la merde.
-Ha ouais ? Ça change de d'habitude. Se moqua le violet en plaçant un bâton de nicotine entre ses lèvres.
-Lix, sérieux.
-C'est quoi ton problème ?
-Minho.
-Tout s'explique. C'est logique.
-Il m'as invité à un date.
-Ha. Moins logique.
-Ya ! Tu pourrais au moins faire semblant d'être content pour moi.
-Tu sais très bien que je ne peux pas faire ça.
-T'es chiant.
-Je sais. Et tu compte faire quoi ?
-Je sais pas. Je sais vraiment pas. J'ai peur que ce soit juste pour se moquer de moi et qu'il m'aime pas vraiment.
-Hm. Le problème c'est toi du coup.
-Félix .
-Là c'est toi qui doute. Pas lui. Tu perds rien du tout. Si il te fait du mal on aura juste à lui défoncer la gueule.
-Rien que Ça. Mais...Tu m'explique comment tu vas procéder? Parce que c'est pas comme si tu pouvais voir.
-T'es con ou quoi ? Changbin le fera pour moi.
-Tsss. Joue pas la carte du petit-ami. Grogna Jisung en gonflant ses joues.
-Fais pas ta tête d'écureuil battu ça ne me feras rien du tout. Vas-y à ton rendez-vous. Il à l'air sérieux à ton propos.
-Mouais. Tu préfères le bao aux porc normal ou au porc laqué ?
-Normal.
-Okay. Fit le bleuté en lui fourrant le bao dans les mains.
-J'ai un soucis. Moi aussi.
-Ha ouais ? Ça c'est nouveau.
-Hwang Hyunjin. Je le trouve...bizarre.
-Tu me dis pas tout là...
-On a failli coucher ensemble.
Jisung manqua de s'étouffer. Il toussa en faisant les gros yeux.
-VOUS AVEZ QUOI ??!
-On s'est juste donné du plaisir ensemble, calme toi. Il me plaît pas. 'Fin je crois pas...
-COMMENT ÇA ?? BÉBÉ !!!
-Arrête de gueuler. La séance a dérapé. Je sais pas trop ce qu'il m'as pris.
-Il te plaît ?
-Non.
-Il te plait.
-Je vais t'étouffer, Ji'.
VOUS LISEZ
Cigarettes after sex
FanfictionAlors qu'ils entrent dans la vie adulte, et que les temps se font durs, que les saisons des amours papillonnent dans leurs cœurs, ces jeunes gens vont devoirs apprendre à faire avec ainsi qu'à grandir. Malgré la douleur. Malgré les cris. Malgré les...