Chapitre 7

437 41 25
                                    

(Adviser: ce chapitre contient du smut. Si vous n'êtes pas familier avec cela, veuillez ne pas le lire)

Leur peaux s'embrasèrent. Leurs souffles se mélangeaient. Leurs pensées s'embrouillaient et ils n'arrivaient plus à penser correctement. Félix attrapa le drap, seule couche qui le séparait encore du corps de Hyunjin, et le jeta au sol. Il fit descendre sa braguette et laissa son intimité respirer. Le blond déglutit lentement. Ils collèrent leur fronts l'un contre l'autre, et le blond plongea son regard dans les yeux sans vie du violet. Ils échangèrent un dernier baiser. Un frisson dévala l'échine du blond quand Félix prit leurs deux virilités en mains. Il pencha la tête en arrière et soupira de bien être. Tandis que la main de l'artiste s'actionnait avec ferveur, il ne pouvait que lâcher des gémissements et marmonner des mots incompréhensibles. Hyunjin roula des hanches. Il voulait plus. L'australien fondit dans son cou et le suçota, accélérant ses mouvements. Ses grognements étaient diablement sexy. La bulle sensuelle qui s'était crée autour d'eux éclata quand le téléphone de Félix se mit à sonner. Prit sur le vif, il ralentit ses mouvements.

-Hm...T'arrête pas... Souffla Hyunjin, fiévreux.

Félix était pris entre deux feux. Il savait ce qu'il risquait. Mais son esprit était trop aéré en ce moment pour que cela ne soit d'une quelconque importance.

-Fuck...

Il se tourna vers hyunjin et retourna à leur activité. Une symphonie de soupirs, de baisers et de gémissements s'en suivit.











Le petit écureuil faisait les cent pas sous l'œil attentif de Changbin.

-Répond, répond, répond...Murmura t-il, un espoir vain l'animant.

Il se retourna vers le brun qui le toisait depuis une dizaine de minutes.

-Pourquoi tu m'as laissé avec ton psychopathe de copain...Ronchonna Jisung, pour lui même.

-Alors ?

-Hahaha...C'est drôle parce qu'il répond pas...

-Drôle ? Tu trouve ça drôle ?

Jisung déglutit quand le brun s'approcha dangereusement vers lui. Sans prévenir, des mains apparurent sur les épaules du petit bleue. Il hurla en se retournant comme un possédé.

-Aigooo! Qu'est-ce qu'il ce passe ?

-Minho, dis a ton copain d'arrêter de mentir et de me dire où se trouve Félix.

-Je suis pas son copain. Souffla Jisung en essayant de calmer son cœur.

-Waw. Arrête d'être aussi agressif. Félix ne te doit rien. Laisse le respirer.

Minho s'avança pour établir une barrière entre Changbin et Jisung. Le grand brun bougonna avant de capituler et de s'en aller, bouillonnant de colère.

-Il est toujours comme ça ? Demanda minho en se retournant vers le bleuté.

-Oui. Et c'est encore pire quand Félix disparaît.

Minho gratta ses cheveux corbeaux avant de se pencher vers le petit écureuil.

-On passe la soirée ensemble ?

-Non. Je travaille.

-Tu travaille ?

-Oui...Toute la nuit.

-Toute la nuit ?

-Toute la nuit.

Minho souffla, visiblement déçu. Pourquoi semblait-il déçu ? Il n'était là que pour la baise alors pourquoi? Non. Il faisait semblant. Impossible autrement. Jisung secoua la tête et vissa ses écouteurs dans les oreilles.

-J'y vais ! Fit le plus jeune en s'en allant, le pas rapide.

-Attend! Je voulais te proposer-

Le bleuté claqua la porte du bâtiment et disparu au loin.

-Un cinéma...Compléta-t-il. Aish.

Il se gratta à nouveau l'arrière du crâne avant de shooter dans une poubelle, pour évacuer sa frustration.

-PUTAIN !

Un nuage brumeux se formait au dessus de sa tête. Pourquoi il n'arrivait jamais à l'inviter?








Reprenant doucement son souffle, Hyunjin se décala doucement de l'artiste. Ils étaient trempés de sueur. On aurait pu croire qu'ils avaient couru un marathon alors qu'ils venaient juste de céder au plaisir charnel. Heureusement ou plutôt malheureusement pour Hyunjin ils n'étaient pas allés au point de non retour. Félix lui caressa les lèvres du pouce. Si seulement il avait pu le voir...

-Tu peux aller te doucher.

-Tu-

-J'irais me doucher après. Prends ton temps.

Bizarrement, le jeune aveugle était plus doux. Hyunjin tiqua. Le calme avant la tempête. Félix remonta son pantalon et extirpa une cigarette de son paquet. Il fouilla dans une des poches de son briquet et l'alluma. Il ferma les yeux, appréciant le goût amère de la nicotine. Il passa son pouce sur la surface rugueuse au coin du paquet. Un petit sticker. En forme de cœur s'il en croyait Christopher. Hyunjin le regarda faire avant de se diriger vers la salle d'eau.

L'artiste manqua de s'étrangler avec de la fumée quand sa commande vocale lui indiqua une vingtaine de messages et cinq appels de la part de Changbin ainsi que 3 appels manqués de son meilleur ami.

-Putain...Jura-t-il, de sa voix rauque.

En face de lui, le blond se rhabillait tranquillement en sifflotant.

-Hyunjin ?

-Oui ?

-T'as fini de t'habiller ?

-Ou-

-Alors sors.

Un ange passa avant que la muse ne demande :

-Quoi ?

-J'en ai finis avec toi. Alors va t'en. S'il te plaît.

-Mais-

-J'ai une urgence. Alors va t'en.

Tout penaud, le populaire attrapa ses affaires et remonta les escaliers qui lui semblèrent sans fin. Sans un regard en arrière, il claqua la porte. Félix se passa les mains dans les cheveux , frustrés. Il grogna avant d'attraper lui aussi ses affaires et de sortir de son local dans la précipitation. Il arriva très vite chez lui grâce à sa commande vocale. Félix fit le code sur la poignée de la porte de l'appartement et le déverrouilla. A peine posa-t-il un pied dans l'appartement qu'une main lui enserra la gorge et claqua la porte. Il fut plaquer contre le mur dans un bruit sourd. Le souffle coupé, le pauvre aveugle ne pu contenir sa surprise en essayant de se débattre. Il allait étouffer.

-T'étais où ? Demanda une voix lointaine.

Il étouffait.

-T'étais où, putain ?! Je sais que tu m'entend !

-Répond ! Lix ! Tu me trompais c'est ça ?

Il suffoquait...

-Avec qui t'étais ?! Et pourquoi tu sens la cigarette ?

À en mourir.

Voyant que son petit ami tournait de l'œil, le brun desserra sa prise, laissant le violet glisser au sol. Les yeux aussi éteints qu' à leur habitude, Félix reprenait difficilement son souffle. Sa vie était comptée. Comme une cigarette, elle s'éteignait à petit feu. Et il le savait.  

Mais il n'avait plus la force de se battre.

-Pourquoi tu fais toujours tout pour m'énerver ? Finit par demander Changbin, en rapprochant son visage de son copain.

Le violet ne lui répondit pas, et se contenta d'hausser les épaules, alors il vit rouge.





Chapitre non corrigé.


A la prochaine ;)

Cigarettes after sexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant