L'alcool battait à flot et coulait dans ses veines. Il dansait à en perdre haleine. Plein de personnes essayaient de se joindre à lui mais rien ne pouvait briser la bulle dans laquelle il se trouvait. Personne n'était à la hauteur pour entrer dans sa bulle de cristal. Personne. Sauf peut être ce garçon aux cheveux violets. Quoique. Il était lui aussi enfermé dans sa propre bulle. Et il n'y avait aucun risque pour que leur deux bulles entrent en collisions. Alors Hyunjin dansa, dansa à en perdre son souffle et ses muscles. Une fois qu'il fut vidé de son énergie, il retourna s'assoir à côté de ses amis.
-Waw. T'étais déchaîné. Ricana Seugmin en avalant le contenu de son verre.
-Hm. J'ai beaucoup de stress à évacuer. C'est dur d'être populaire, tu sais ?
Son cadet leva les yeux aux ciel avant de reporter son attention sur la piste de danse.
-Moi je plains surtout toutes ces meufs et tous ces mecs qui ont voulu te gérer et qui ont pas réussi. Commença Jeongin.
-Comment ça ? Demanda le blond en piquant le verre de Seugmin.
-Je plains les meufs parce que t'es gay et les gars bah...Ils sont tout simplement pas à ton niveau...Continua le Brun en haussant les épaules.
-Haha ! T'as raison ! Personne ne m'égale.
Hyunjin balada ses yeux sur la vingtaine de personnes présentes dans la salle à vivre et se liquéfia quand il le vit. Il hallucina en voyant la tenue que l'autre garçon portait : pantalon taille basse en cuir noir, avec un débardeur noir crop top, une chaîne en argent, ses légendaires doc Martens et une veste en cuire noire. Le tout s'accordait parfaitement avec sa multitude de piercing et ses lunettes de soleil.
-Hyung ? Tu baves... Lâcha un de ses amis.
Hyunjin avala de travers et toussa sans élégance. Il se tint la poitrine sous l'effort. Quand sa quinte de toux passa, il eut enfin le courage de relever les yeux. Il le regardait. Du moins sa tête était dirigée vers lui. Il sentait. Il sentait que Félix n'avait pas besoin de le voir pour connaître ses mouvements...Ses réactions. Prit de violentes rougeurs, il se leva brusquement et monta à l'étage, passant devant l'australien à toute vitesse. Le blond monta les escaliers quatre à quatre et s'enferma dans une salle de bain. Il ne prit pas la peine de fermer la porte et se rinça la visage.
Reprend toi, Hyunjin. T'es le mec le plus sexy du bahut, pourquoi tu paniques ? Tous les mecs que tu veux tu peux les avoir alors arrête de te mettre à bégayer quand tu le vois.
Il soupira en rinçant une dernière fois son visage à l'eau glacée et s'essuya le visage avec un mouchoir. En relevant la tête pour regarder son reflet dans la glace, il crut faire une crise cardiaque. Félix l'observait, du moins était posté derrière lui de manière à être vu si Hyunjin venait à se retourner.
Depuis combien de temps était il là ?
Un silence flotta quelques instants, juste le temps que le brouillard de leur pensées se dissipe.
-Je te fais peur ?
Hyunjin prit difficilement sa respiration. La présence de l'autre jeune homme l'écrasait. Il se l'était joué cool, quelques jours plutôt dans les couloirs mais cette fois-ci, il était coincé. Ses paroles moururent sans sa gorge. Il n'arrivait ni à parler ni à se détacher de lui. Et son odeur...Bon Dieu, son odeur...Elle l'enivrait. Il prit une légère inspiration et souffla du bout des lèvres :
-Non.
-Ha ouais ? Même comme ça ? Demanda Félix, en enlevant ses lunettes.
Hyunjin retint tout juste un cri d'extase en découvrant son visage complètement. Il avait l'air irréel. Son regard blanc, inexpressif, où une légère spiritualité se glissait. On aurait dit une statue grecque. Dieu qu'il était beau.
VOUS LISEZ
Cigarettes after sex
FanfictionAlors qu'ils entrent dans la vie adulte, et que les temps se font durs, que les saisons des amours papillonnent dans leurs cœurs, ces jeunes gens vont devoirs apprendre à faire avec ainsi qu'à grandir. Malgré la douleur. Malgré les cris. Malgré les...