Extrait de la fin du chapitre 3 :
Bruce : Wanda, si je ne m'abuse, vous avez l'air d'avoir a peine 6-7 ans d'écart, c'est scientifiquement impossible qu'elle soit ta fille.
Maintenant :
Pdv de Wanda :Bruce: Enfin je crois...
Moi: Eh bien, tu fais bien de dire je crois car, d'après ce que j'ai pu ressentir, ma fille a hérité de pouvoirs "inconnus" en plus des miens.
( par télépathie)
Moi: Je suis vraiment désolée de ne pas avoir demandé ton approbation avant d'avoir lu en toi ma chérie, j'espère que tu comprends...
T/p : Ne t'inquiète pas maman, ce n'est vraiment pas grave, je comprends tout à fait. ^^
Bruce: Donc si j'ai bien compris c'est sensée être une "ado" enfin, physiquement.
T/p : C'est exactement ça, je suis sensée avoir 14ans, mais je peut tout faire, dit-elle le sourire aux lèvres légalement je suis indépendante, je peut même boire ma bouteille de vodka ^^
Pdv de Natasha :
Depuis tout à l'heure ils parlent, mais je n'arrives pas à me concentrer, je la voit sourire et ça m'hypnotise, ce qui, franchement, m'énerve au plus haut point, ça ne m'a jamais fait ça au paravant...
Elle est tellement belle, tellement parfaite tellement-
Je vois ses yeux prendre une teinte rouge, puis je vois que tout son visage rougit et je percute enfin.
(Par télépathie)
T/p: merci...
Merde.. le boulet que je suis à ENCORE fait une gaffe!
Mes joues commencent à devenir aussi rouges que mes cheveux.
Wand's : Si vous voulez je demande aux autres de partir, parce que là c'est super gênant, pour moi et pour tout le monde, ils voient comment vous vous regardez et y'a un blanc, donc reprenez la conversation, je te donne même l'autorisation de pécho ma fille Nat, mais plus tard ok ?!
Moi: Ok, décidément vous les maximoff vous êtes trop chou quand vous paniquez ! Pensait-je d'un ton joueur (grosse erreur)
T/p : On en reparlera plus tard мой прекрасный (ma belle).
A l'entente de se surnom, je rougis de plus belle, à tel point que les autre "paniquent"
Steve: Tout vas bien ?
Bruce: Elle t'as dis quoi?
Tony: On dirait qu'elle a dit qu'elle voulait te-Yelena: Chuttt.. y'a des enfants ici, vous oubliez tout le temps Pete !
Peter: Qu'elle voulait la quoi ?!
Tony: Non, rien, tu comprendras quand tu seras plus grand, en attendant va dormir, il se fait tard.Après que Peter soit partit dormir
Tony: Bah quoi, pourquoi vous me regardez comme ça, j'avais pas envie de briser l'innocence de ce pauvre gosse, voilà tout !
YOU ARE READING
Maximoff
FanfictionT/p fille cachée de Wanda, et sera retrouvée par ses parents qui font partis des Avengers Ça peut sembler être une histoire banale mais je ferait de mon mieux pour ne pas qu'elle soit prévisible Et faites pas trop gaffe à la chronologie de la fanf...