si vite

103 5 0
                                    

Extrait du chapitre précédent :

Nous prenons donc délicatement les bébés sans nos bras puis les redonnons à Wanda

Maintenant :

T/p et moi sortons de la chambre pour que Wanda puisse se reposer et allons récupérer Léo pour qu'il puisse venir voir ses... oncles

Quelques minutes plus tard Léo tiens ses oncles dans ses bras, les yeux plus étincelants que le soleil lui-même.

T/p m'enlace et vient me chuchoter à l'oreille

T/p : Tu penses que la prochaine fois ce sera son frère qu'il tiendra dans ses bras ?

Moi : Je ne le pense pas, j'en suis sûre!

Et ça n'a pas loupé ! Nous voilà 9 ans plus tard avec des quadruplés (à croire que les Maximoff sont incapables de faire un enfant à la fois) qui ont maintenant 8 ans et demi.

Pendant ce temps là, les petits jumeaux (Billy et Tommy) ont bien grandit, grâce à leurs pouvoirs ils ont même rattrapé Léo et ont maintenant l'air d'avoir 16 ans.

En parlant de Léo, il a maintenant 14 ans et s'est resté un vrai petit ange, il est super à l'écoute des ses frères et sœurs s'entend bien avec ses cousines mais n'hésite pas une seule seconde à se battre si c'est pour défendre les gens plus faibles ou ceux qu'il aime.

D'ailleurs, Yelena et Kate ont eu deux adorables petites filles de 9 et 7 ans. Quand je dis qu'elles sont adorables... disons qu'elles sont mignonnes mais qu'on reconnaît bien les traits de folie de leurs deux mères ce qui fait qu'elles sont très... énergiques.

Maria et Pietro se sont mariés et ont décider de partir pour mener une petite vie tranquille loin du danger. Bien sûr ils ont beaucoup insisté sur le fait de les appeler si il y avait une quelconque urgence ou une nouvelle naissance.

Pour ce qui est de Tony, il nous à présenté sa fille Morgane, qu'il tenait à l'écart pour lui éviter un quelconque danger. Mais après des années de négociations, la petite a pu venir à la tour et elle s'entend merveilleusement bien avec Léo, ils sont de la même année ce qui a facilité les choses entre eux.

Tp, elle, a décidé de s'éloigner de son trafic et de se consacrer pleinement à son métier de héros, mais à quand même décider de rester en contact pour qu'on ai des alliés en cas de soucis.

Et pour finir, Thor a décidé de se frotter au autres dieux de l'univers parce qu'il s'ennuyait un peu sur Terre, et que depuis que Loki a détruit une planète, sur laquelle Thor se baladait tranquillement, juste pour le faire sursauter, le Dieu du tonner a voulut éviter notre extinction pour une cause aussi débile.

Aujourd'hui est un grand jour, les petits jumeaux vont passer une sorte de baptême d'intégration au groupe.

Ils vont devenir les premiers de leur nouvelle génération de héros...

Le concept est simple: valider au moins 6 des 13 épreuves

Les épreuves sont les suivantes :
1. Force
2. Culture
3. Vivacité
4. Espionnage
5. Pouvoir
6. Corps à corps
7. Combat à distance
8. Esprit
9. Facultés spéciales
10. Déguisement
11. Sang froid
12. Handicap
13. Sacrifice


Pdv de Tp :

Ça fait maintenant 3 heures que les jumeaux sont partis en mission. Tous les enfants sont couchés et nous sommes tous (sauf Tony, Wanda et Vision qui sont partis s'assurer que tout se passait bien) réuni dans le salon, avec de fidèles amies: les bouteilles de whisky et de vodka.

Ce qui est chouette, c'est que Yelena nous a défié pour un 32 minutes au paradis (oui oui, 32). Du coup on voit des duos improbables finir dans des placards (ex: Kate/Natasha, ou encore Peter/Banner).

Puis vient notre tour à Nat et moi. Je vais pas vous faire un dessin mais vous avec compris qu'on était pas entrain de jouer au uno...

C'est au moment où Buck allait rentrer dans le placard avec Clint que les jumeaux sont arrivés dans la pièce, un air triomphant sur le visage.

Billy: Devinez qui sont les deux ados qui vont pouvoir vous pourrir la vie même en mission !

Tommy: C'EST NOUS !!!!!

Moi: C'est moi ou Tommy est complètement défoncé ?

Tony: Non, non. Il est réellement défoncé, c'était pour tester leurs capacités lors d'une consommation inévitable de stupéfiants.

Nat: Et Wanda t'a laissé les droguer ?

Tony: J'y ai laissé une armure et Vision un bras. Donc j'estime qu'elle a plutôt bien coopéré...

Nous éclatons tous de rire, puis invitons les autres à nous rejoindre







Tout se merveilleusement bien dans notre grande famille ces derniers temps. Il règne une joie et une complicité entre chacun d'entre nous, c'est merveilleux.

Nous avons même une petite routine qui s'est installé. Tous ça ressemble à un doux rêve. Si chaleureux, si réconfortant, si mielleux, si beau, si paisible, si apaisant, si tranquille, si calme que ça en deviendrait presque effrayant. Comme si tout allait finalement tourner au cauchemars, comme si tout n'était qu'une simple illusion, comme si, comme si-












TP !

Moi : Oui? Désolée мой Прекрасный, j'étais une peu perdue dans mes pensées

Nat: Hahah, j'ai vu ça мой сердце, j'ai vu ça...

Moi: Dis moi Милый, tu penses que cette paix va durer éternellement ? Que tout ce qu'on a construit restera intacte? Que nous avions le droit de priver les enfants d'une enfance normale? Qu'un avenir pourrait encore avoir lieux malgré le risque? Qu'exposer les enfants au danger constant était un bon choix ? Qu-

Nat: Hey ! Calme toi, respire doucement, ok?

Moi : Désolée

Nat: Ce n'est rien. Mais si tu veux savoir, je me suis déjà posé ces questions et puis je me suis rendue compte que cette paix ne sera peut être pas éternel mais notre amour si, que tout ce qu'on a construit ne sera pas forcément intacte mais avec nous, que nous enfants n'ont peut être pas eu une enfance normale mais ils sont heureux, que l'avenir n'est jamais certain mais qu'on pourra toujours le construire ensemble, et que les enfants ne sont pas plus exposés au danger mais savent s'en défendre. Peut importe ce qu'il se passe, je serai toujours pas loin derrière.

Tp: Et dire que j'ai épousé une femme aussi incroyable...



—————————————————————-

Ça fait 3 mois que j'ai pas posté et en plus le chapitre est mauvais... je suppose que pour me rattraper, le prochain chapitre sera avec plus d'action. 😅

MaximoffWhere stories live. Discover now