Extrait du chapitre précédant :
La journée se déroula en un éclair, et en fin d'après-midi, tout le monde se rejoignit dans le salon pour une petite réunion quotidienne, servant à s'assurer qu'aucun danger ne menace notre belle planète bleue.
Le lendemain matin, pdv Tp :
Il est 9h et on est Bucky, Peter, Nat et moi dans le salon entrain de déjeuner tranquillement. On a laissé mes frères emmener les enfants à l'école, mais quand même accompagnés de Kate, au cas ou...
Je sirotais mon café bien tranquillement quand je vois une petite blonde me foncer dessus.
Yel: TP !
Moi: Quoi ?
Yel: J'ai besoin de toi ! Urgence!
Moi: Ne me dit pas que vous avez encore pété le lit !
Yel: Roh! Tout de suite! Mais nan c'est pas ça, aujourd'hui c'est notre anniversaire à Kate et moi et je sais pas quoi lui offrir.
Moi: On a combien de temps pour lui trouver un cadeau ?
Yel: Elle rentre à 14h.
Moi: Alors on se bouge!
Nat: A tout à l'heure Милый
Moi: Mais tu viens aussi мой ангел
Nat: Quoi? Pourquoi ?
Moi: Parce que c'est un cadeau qui doit représenter les deux, et tu est la personne qui connait le mieux Yelena, donc tu viens, point final.
Nat: pour une fois qu'on était tranquilles...
Moi: Allez mon cœur, comme ça tu pourras passer du temps avec ta sœur, en plus ça faisait du temps qu'on était pas sorties toutes les trois.
Nat: OK, J'arrive
5 minutes plus tard, on est toutes les trois devant la voiture, en train de se disputer pour savoir laquelle d'entre nous est la plus apte à prendre le volant sans faire un strike avec les piétons.
C'est donc sans grande surprise que je me retrouve à conduire, en direction du centre commercial.
On passe de boutique en boutique sans jamais trouver quoi que ce soit de satisfaisant.
Moi: Continuez de chercher sans moi, je vais chercher un truc je reviens dans 2 minutes
Pdv de Natasha:
Moi: Eh! Regarde là-bas dis-je en pointant du doigt une vendeuse de produits manufacturés.
On se dirige vers le petit "stand", et je montre un petit collier avec une flèche transperçant une note de musique.
Moi: Définit parfaitement votre première rencontre, pas vrai ?
Yel: Oui, c'est magnifique... merci Natasha! me dit-elle en me prenant dans ses bras.
Tp: Je vois que vous avez trouvé !
Yel: Ouaip, Natasha m'a trouvé quelque chose d'incroyable, et unique qui plus est!
Tp: C'est super beau!
Yel : Oui, maintenant il faut qu'on rentre avant elle histoire de préparer un petit truc à côté.
Tp: Je conduis!
On arrive quelques minutes plus tard à la tour, et après que Yelena nous ai remerciées près d'un milliers de fois (plus que trois fois mille), elle est partit préparer quelque chose dans son coin.
YOU ARE READING
Maximoff
FanfictionT/p fille cachée de Wanda, et sera retrouvée par ses parents qui font partis des Avengers Ça peut sembler être une histoire banale mais je ferait de mon mieux pour ne pas qu'elle soit prévisible Et faites pas trop gaffe à la chronologie de la fanf...