(La chanson ✨ c'est juste pour vous la rappeler mais elle est incroyable)
Veuillez ne pas juger ce lemon, c'est la toute première fois que j'en fais un de ce type, alors soyez indulgents plz
————————————————————-
Kate: D'accord, mais juste une dernière chose avant que tu ne me remette.. cette chose dit-elle en désignant du menton le bâillon je t'en prie, sois douce... dit la brune en lui faisant des yeux de chat.Yelena: Hors de question.
Kate sourit à ces mots et se vit de nouveau attaché le bâillon dans la bouche.
La veuve blonde plaqua le corps de sa partenaire sur le matelas et s'empara de son cou, le mordant si fort qu'un filet de ce liquide rouge s'en échappa. L'archère gémit aussi bien de douleur que de plaisir. Gémissement d'ailleurs étouffé par le bâillon.
La blonde poursuivit son traitement sur l'ensemble de l'anatomie de la brune, lui arrachant des cris à chaque fois.
Quand la plus petite arriva de nouveau entre les jambes de la plus grande, elle ne perdit pas de temps et pénètre sa partenaire à l'aide de son index et de son majeur.
Le dos dos de la brune se cambra de plus en plus au fur et à mesure que sa blonde augmentait la vitesse et la profondeur de ses vas et viens à l'intérieur de son corps.
Au bout de quelques minutes, la brune jouit sur les doigts, experts, de la veuve. Pour autant, la blonde ne s'arrêta pas de marteler la cavité de l'archère.
Celle-ci vint à nouveau 3 fois supplémentaires, avant que sa jolie veuve ne décide de lui laisser quelques instants de répits.
La brune haletait bruyamment tandis que sa partenaire la regardait avec amusement, de l'autre bout du lit.
Yelena: Alors (chérie), est-ce que tu veux toujours me donner des ordres?
Ne pouvant toujours pas parler, Kate se contente de hocher la tête.
Yelena: Tu ne me réponds pas (mon ange) ?
Kate tenta de s'exprimer à travers le bâillon, mais sans grand succès.
Yelena: Je n'entends aucun mot, c'est que tu ne dois pas avoir bien compris, tant pis... dit la blonde en haussant les épaules.
Kate roula des yeux, habituée aux jeux sa partenaire
Yelena: Je vais être gentille avec toi et je vais enlever ton bandeau.
Aussitôt dit, aussitôt fait. La brune retrouva la vue, que ce fut repartit. La blonde la redressa et sa glissa derrière elle.
Yelena: Regarde en face de toi, regarde dans se miroir et vois comment tu aimes te faire défoncer.
Quand La brune leva les yeux sur le miroir, elle vit le reflet de Yelena diriger ses doigts vers son intérieur.
Comme à son habitude, la veuve n'y alla pas de main morte.
La pauvre Kate trésailla et tomba tête la première sur le matelas. (en gros 4 pattes mais sans les pattes de devant)
Yelena: Comment à tu deviné la suite du programme ?
(normalement ici c'est pas un recueil de lemon... donc je m'arrête ici mais la suite sera bientôt sur mes essais de lemons ;-;)
Pendant ce temps là, du pdv des romanoff-maximoff.
T/p: Seigneur, mais c'est qu'elle s'arrête pas en plus, elle va la tuer...
Nat: Roh, t'abuses toi aussi
T/p: Mais comment ça j'abuse, ça fait trois heures qu'elle hurle NON-STOP !
Nat: Point pour toi
T/p: Ah, merci!
Dans le couloir:
Tony: Belova ! Bishop ! Faites moins de bruit, on vous entend dans tout le putain de complexe !
Pour seule réponse, les gémissements de Kate se font plus bruyants.
Tony part donc énervé dans son labo, seule pièce avec celle des enfants, à être insonorisée au bruit extérieur.
Le lendemain, 9h, dans la cuisine:
Yelena arrive sous les regards noirs de tous ceux présents dans la pièce.
Yelena: Wouahhh, on dirait que vous avez pas dormi de la nuit
Sam: A qui la faute
Yelena: Rohhh, toujours moi !
Steve: Vous avez le droit de copuler si vous le souhaitez, mais pas de 22 à 5 heure !
Wanda : Par pitié, insonorisez votre chambre quand vous le faites
Natasha : On a limite l'impression d'être avec vous
Yelena : Bon ok, j'essaierai d'y penser la prochaine fois
Tony: Merci
Bucky: Au fait, elle est où Kate?
Yelena : Disons qu'elle se remet difficilement d'une nuit inoubliable...
Tp: On a cru comprendre ouais...
Yelena : D'ailleurs Tony, Kate ne pourra rien faire sur le terrain pendant une semaine ou deux je pense...
Le brun roula des yeux
Tony: Autre chose ?
Yelena: Un nouveau lit, s'il te plaît...
Tony: Mais bien sûr
Quelques minutes plus tard, et à la surprise de tout le monde, Kate passa le seuil de la porte, non sans difficulté.
Kate: salut tout le monde dit la brune en chuchotant
Clint: Laisse moi deviner, t'as mal à la gorge?
Kate: t'es trop fort
Yelena : Au fait Милый, apparemment le bâillon n'a servi à rien, tout le monde a entendu la blonde s'en alla après avoir dit ça
Tony: Bâillon ?
La brune rougit
Tp: Eh bah, qu'est-ce que ça aurait été si y'en avait pas eu...
Kate: Vous voulez pas parler d'autre chose? Y'a pas une mission à faire ?
Tony: Pas pour toi, t'en aura quand tu marcheras droit
Kate: Mais-
Tony: Nan.
Kate: Je vais dans le salon du coup...
...
La journée se déroula en un éclair, et en fin d'après-midi, tout le monde se rejoignit dans le salon pour une petite réunion quotidienne, servant à s'assurer qu'aucun danger ne menace notre belle planète bleue.
ESTÁS LEYENDO
Maximoff
FanficT/p fille cachée de Wanda, et sera retrouvée par ses parents qui font partis des Avengers Ça peut sembler être une histoire banale mais je ferait de mon mieux pour ne pas qu'elle soit prévisible Et faites pas trop gaffe à la chronologie de la fanf...