Extrait du chapitre précédent :
Tp: Et dire que j'ai épousé une femme aussi incroyable...
Maintenant:
Pdv de Tp :J'allais me tourner vers la femme de ma vie lorsque nous entendons une explosion venant de l'autre bout du complexe, autrement dit: le coin des enfants.
(J'ai oublié de vous donner les prénoms des enfants, donc: Lila {Wanda}, Lina {Melina}, Liam {Pietro} et Lilian {Clinton} Maximoff-Romanoff. Alyne {Diane} et Alyson {Natasha} Belova-Bishop. {}= 2 eme prénom)
Nous nous précipitons donc paniquée dans leur chambre, pour découvrir nos enfants créer d'un côté de nouvelles armes et de l'autre un camp d'entraînement.
Lila et Liam matérialisent différents types de cibles, Lina et Alyne fabriquent des grenades et des flèches explosives, tandis que Lilian et Alyson confectionnent des arcs et des petites lames à leur taille.
Moi : Eeeeh, qu'est ce que vous êtes en train de faire les nains ?!
Alyson: Bah on veut s'entrainer donc on recopie la salle d'entrainement.
Kate: Mais c'est dangereux! Et puis où est ce que t'as appris à faire des bombes Alyne ?!
Alyne: C'est maman-yel qui m'a montré une vidéo YouTube hier...
Kate lance un regard assassin à Yelena puis confisque les bombes et les flèches des enfants.
Yelena: Wow ! Vous avec vraiment fait ça tout seuls? C'est super bien-
Nat: Yelena !
Yelena : Désolée
Nous continuons de confisquer les armes des enfants avec Kate, pendant que Natasha s'occupe de leur faire la morale à eux et Yelena.
Quelques minutes plus tard, après avoir dit aux enfants qu'ils pourraient commencer à s'entrainer dès la semaine prochaine, nous les laissons goûter dans le salon, tandis que nous restons dans la cuisine.
B&T: On à entendu une explosion tout à l'heure, il s'est passé quoi?
Nat: Les enfants ont voulu s'entrainer et une de leur bombe à fait péter un mur, ont leur a aussi dit qu'on les entraineraient dès la semaines prochaine pour pas qu'ils fassent tout sauter.
Yel: Faudra dire à Tony qu'il ont pété sont mur, non ?
Tony: Pas la peine, j'ai entendu... séparément c'était déjà une catastrophe mais en plus si ils s'allient... on dirait bien leurs mères.... dit le pauvre Tony exaspéré.
Yel: Après faut dire que leurs grenades étaient vachement bien faites, ils savent juste pas très bien viser c'est tout.
Kate: Tu m'exaspères... va au coin
Yel: Mais-
Kate: Y'a pas de mais. Kate se lève de sa chaise et tire la blonde jusqu'au coin de la cuisine le plus proche.
Kate: Tu restes là 10 minutes, tu vas voir ça te feras du bien
ESTÁS LEYENDO
Maximoff
FanficT/p fille cachée de Wanda, et sera retrouvée par ses parents qui font partis des Avengers Ça peut sembler être une histoire banale mais je ferait de mon mieux pour ne pas qu'elle soit prévisible Et faites pas trop gaffe à la chronologie de la fanf...