Extrait de l'épisode précédent :
Wands: Eh bien je ne savait pas trop comment l'annoncer donc je me suis dis que c'était le bon moment et-
T/p: Alors de 1 je vous crois pas et de 2 même si c'était vrai qu'est ce que la Scarlet witch ferait avec un enfant à 16ans ?!Maintenant:
Pdv de t/p:Wanda jette des papiers sur la table et je les saisit pour regarder mais ce que je voit me glace le sang...
Moi: Wow... Y-Yel... j'ai la tête qui tourne...
Puis plus rienPdv de Yelena :
T/p, sûrement trop choquée de ce qu'elle viens de lire c'est ÉVANOUIE !! Je me jette à son chevet tandis que j'ordones a Natasha d'aller chercher de l'eau et, bien qu'elle déteste recevoir des ordres, elle s'exécute en voyant à quel point Wand's et moi sommes paniquées...
Après de longues minutes, t/p ouvre enfin les yeux.
T/p: Yel ? J'ai faim..
Sa remarque fait retomber la pression d'un coup!
Bien qu'elle mette quelques minutes à se remettre de son choque elle enchaîne directement.T/p : Bon, dit-elle en se relevant, que suis-je sensée faire de cette information "maman" !?
Wand's : Eh bien... tu pourrais me raconter ce que j'ai raté pendant 14 ans...
T/p : Non mais v- tu te fiches de moi, Tu m'as très probablement abandonné et maintenant que tu te souviens que t'as un gosse, tu viens comme une fleur ?
T'es pas croyable...Pdv externe :
T/p partie en furie et s'enferma dans sa chambre. Elle se mit en boule derrière la porte et plongea son regard dans le vide, non pas sans laisser quelques larmes couler sur ses joues, déjà rougies par la colère.
Pdv de Yelena :
Je la voit se ruer dans sa chambre, je l'appelle mais elle ne me réponds pas, mon dieux, j'avais oublié à quel point ses émotions changeaient du tac au tac, un peu comme Wanda d'ailleurs, mais je ne la poursuit pas pour ne pas la brusquer, il lui faudra, je pense, du temps pour digérer ce qu'elle viens d'apprendre, je jette tout de même un œil au papier que Wand's viens de lui donner, et ce que je voit me retourne l'estomac.
Moi: Dis-moi Wanda dis-je encore sous le choque, tu comptais lui annoncer comment que tu es sa.. mère ?
Wand's: Je me suis dis que j'essaierai de le dire au moment le plus opportun pour l'apporter de manière délicate, ou si je n'y arrivait vraiment pas je pourrais le lui dire par télépathie... mais-
KAMU SEDANG MEMBACA
Maximoff
Fiksi PenggemarT/p fille cachée de Wanda, et sera retrouvée par ses parents qui font partis des Avengers Ça peut sembler être une histoire banale mais je ferait de mon mieux pour ne pas qu'elle soit prévisible Et faites pas trop gaffe à la chronologie de la fanf...