THE LITTLE ANGEL

979 23 10
                                    


Bonjour, Bonsoir.
Welcome in
THE LITTLE ANGEL.

(Je suis trop excitéeee!!)


Tout d'abord, close up de la COUVERTURE :

J'avoue que j'en suis pas peu fière 😌
Je l'aime beaucoup trop, c'est pourquoi je la met ci-dessous pour que vous puissiez l'apprécier de près et en bonne qualité
:

J'avoue que j'en suis pas peu fière 😌 Je l'aime beaucoup trop, c'est pourquoi je la met ci-dessous pour que vous puissiez l'apprécier de près et en bonne qualité :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Qu'est-ce que vous en pensez ?☺️)

Bon, maintenant que la couverture a eu sa minute de gloire, on peut commencer l'avant-propos.

THE LITTLE ANGEL est une romance, Grumpy X Sunshine.
Elle abordera certains sujets sensibles, alors j'avertirais en début de chapitre en cas de TW.

Les chapitres sortiront normalement (si je gère bien mon temps car j'ai les cours à côté malheureusement) une fois par semaine. J'en ai en réserve donc les premières publications devraient être régulières.
Vous pouvez me suivre sur Instagram pour suivre les updates
(📸 iamilao__)

Cette histoire est ma première réelle histoire.
J'avais déjà commencé à en écrire une mais un peu à l'aveugle contrairement à celle-ci.

Alors, je suis une débutante mais j'espère pouvoir mettre en place mes idées et vous faire entrer dans l'univers de la meilleure des façons.

Si vous avez des conseils ou critiques constructives à partager pendant votre lecture ne vous retenez surtout pas.

Sinon, l'idée de cette histoire m'est venu en tête grâce à sa fin que je connaissais avant même d'imaginer le reste.
(Haha j'ai hâte de l'écrire)

Cette histoire me tient à cœur pour différentes raisons et j'espère qu'elle vous plaira.

Sur ce, je vous laisse avec Diana et Gabriel, ainsi que leur histoire.

XOXO 💋

PS : il m'arrive de faire des fautes, notamment d'orthographe donc si vous en voyez n'hésitez pas à me les faire remarquer dans le respect je vous prie :)

THE LITTLE ANGELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant