- okii je t'attendrais devant son bureau.
Mikey- Merci ma Tp-chou
Baji- oh c'est pas ta Tp c'est aussi la mienne !
Mikey- Oui chef !
- vous êtes des enfants
Baji et Mikey- Nan c'est faux !
-Juste Mikey il y a sûrement des filles qui vont venir t'embêter, tu reste avec moi hein ?
Mikey- mais oui t'inquiète !Une fois arrivé au lycée, toutes les filles me regardait super mal.
Fille 1- Aujourd'hui c'est plus Chifuyu mais Mikey Nan mais elle nous volent nos mec enfaîte la !
Fille 2- Mikey est devenue tellement beau je ferais tout pour qu'il m'aime !!Fille 3- Pfff Tp ne mérite rien de tout ça !
Fille 4- Comment Tp est autant bien entouré alors qu'elle est moche est bête !J'aimerais bien que Mikey sois que pour moi donc elle va devoir me le laisser !
Mikey- Les écoutes pas Tp-chou je t'aime !
- moi aussi je t'aime..!Il me prit dans ces bras est dit aux filles
Mikey- maintenant vous allez arrêter de nous emmerde Baji, Tp et moi sinon je vous casse la tête et je m'en fous que vous soyez des filles je le ferai quand même !
Baji- Tu seras pas le seul à leurs casser la tête !
- On va devoir allez chez le principal Mikey tu viens ?
Mikey- Oui j'arrive Tp-chou!
Baji-Je te la confie fait tous pour ne pas qu'elle fasse n'importe quoi.
Mikey- sa marche à toute à l'heure Baji !
Baji- à plusNous allions au bureau du directeur quand
nous entendions une voix énervé qui ressemblais à celle du directeur.
Je pris mon courage à deux mains et frappa à la porte..Directeur- Entrée !
- Bonjour monsieur excusez moi il y a une personne qui aimerait bien voir comment sont les cours maintenant.
Directeur- Bien sûr qui est-ce ?
- Sano Manjiro !
Directeur- Laisser moi lui parler seul à seul vous allez l'attendre la bas..
- D'accord monsieur !..Directeur- Bonjour Sano Manjiro
Mikey- Bonjour monsieur ça faissait longtemps.
Directeur- Tu es venue pour ?
Mikey- Ne pas laisser Tp seule, m'occuper d'elle et de ces fréquentation car si je me souviens bien il y a toujours T/e ,les cours que je ne suivait pas du tout et puis je crois que ces tous..
Directeur- d'accord alors oui il y a toujours T/e donc je te laisse y aller si tu t'occuper bien d'elle aujourd'hui tu pourras revenir..
Mikey- Merci monsieur vous gérer !Mikey- coucou Tp-chou !
- ah salut Mikey !
Mikey- je peux rester et si tu veux je pourrais peut être venir tout les jours !
- Ouiiii !
Mikey- c'est quoi ton prochain cours ?
-Espagnol !
Mikey- cool
-D'ailleurs faudra que je demande à la prof de changer de place, je suis à côté d'une fille que je ne connais pas.
Mikey- elle ressemble à quoi ?
-cheveux long et marron au yeux gris ah bas attend..Tu sorties ton téléphone pour montrer son insta et trouver une photo d'elle
-c'est elle !(fait genre elle a les yeux gris stp)
Mikey- c'est...
-Mikey ?..ça vaIl m'enlaca et me dit
Mikey-cette fille c'est... T/e..l'approche plus s'il te plaît Tp-chou..!
- okay Mikey je t'aime !
Mikey-moi aussi je t'aime !..Prof- excuser moi mais pk il y a sano Manjiro ?
-Madame le directeur la autorisé à venir en cours avec nous vous l'accepter ?
Prof- le problème c'est qu'il fesait italien..
-sérieux y a italien !
Mikey- il n'y a plus mais c'est pas grave madame j'apprendrais une nouvelle langue !
Prof-je pense pas que tu puisses rester.. Tp va à ta place s'il te plaît je vais voir le directeur sano Manjiro va derrière Tp !Elles partie est T/e commenca à parler à Mikey!! Je l'aime déjà pas elle !..
T/e- Waw Mikey.. ta changer..
Mikey- pas toi !
T/e- Ohhh pitié laisse cette ancienne histoire de côté..je suis désolé !Seul bataille que ta perdue il faut pas s'en faire mais un conseil, ne t'approche pas de dylan il nous a raconté et maintenant il veut te tuer et te faire perdre par la même occasion pour avoir cette p€ta$$€
Mikey- je préfère ne pas perdre pour Tp maintenant arrête ça toute suite !
T/e- A cause d'elle hein ?!..Tu l'as préféré t'y sais quoi je vais tout faire pour t'avoir !
- Oh tg !Sinon Mikey sa te dit ce soir on va a la nouvelle fête foraine ?
Mikey-Ouais !! Mais ton frère il va vouloir ?
- Qui sa Baji ? Il est obligé !
T/e- donc c'est toi Tp keisuke y a beaucoup de Tp mais pas de Tp keisuke j'en ai de la chance si on te remporte tu seras mon souffre douleurs dommage que tu puisses partir au bout de dix ans..mais bon je reste jusqu'à la fin de la bataille !
Mikey ?
Mikey- qu'est-ce que ta encore T/e ?!Elle s'était rapprocher
T/e- embrasse moi et j'arrêterai !
Mikey- ça va pas la tête tes folles je t'aime pas dégage !Elle l'embrassa et sa avais l'air de plaire à Mikey mais j'étais paralysé par cette scène..!
-...
T/e- T'es lèvres m'ont manqué Mikey..
Mikey- me touche plus jamais sale folle !
-c'est une p*te !Pdv Mikey :
Désolé Tp elle m'a forcé j'aime que toi si tu savais...Elle bouda pendant tous le cours et malheureusement pour moi Tp ne me parla plus jusqu'à la pause ou elle était tellement fatiguée qu'elle s'endormir sur moi..
-Je l'aime tellement..
Emma- dommage qu'elle dorme
Hinata-ta vue comment elle c'est endormie la pauvre elle doit être super fatiguée..
Takemichi- heureusement pour elle on a finie les cours à midi pour une fois.
- donc la tu vas me dire que je vais devoir la porter ?!
Emma-oui
-je vais appeler Draken moi
Emma-Nannnn je penser sortir dehors avec lui
- D'accord D'accord..
Takemichi- bon courage mon garsJe commençais à marchais jusqu'à la vie scolaire qui nous donna un mot de sortie et partons chez moi.
Pdv Tp:
Je me réveilla puis vit mikey entrain de me porter
Mikey- oh t'es réveillé ?
-..
Mikey- tu me fais toujours la tête ?
-....
Mikey-je comprend..je vais ré déposer chez toi et je rentrer.. du coup on annule ce soir ?
-..
Mikey s'arrêta se pencha pour que je descendit et il m'enlacer directement après.
Mikey- parle moi s'il te plaît Tp..
-Jai peur...
Mikey- de quoi ...?
- que tu retourne avec elle est que tu me laisses et que tu ne m'aime pas
Mikey-mais non je t'aime je n'aime pas T/e je l'aime pas du tout!
- Mais sinon Nan on annule pas pour ce soir.__________________________
1090 mots
VOUS LISEZ
Un ami d'enfance
FanfictionTu t'appelle TP keisuke tu es la petite sœur de baji tu as 15 ans bientôt 16, tu vas revoir ton frère et ta mères et peut être plus de choses.. Bien comme mauvaise ! ⚠️ Il y a du spoil donc il serait préférable que vous ayez lu tout pour lire ça ⚠️