Nous nous attaquons à des hommes faibles mais aussi fort est à deux nous réussîmes à les battre !
Je vis Mikey au loin entrain d'essayer de battre Dylan..-Emma ?
Emma-Oui ?
- Tu veux que l'on aille aider Mikey ?
Emma- si tu veux mais tu ne voulais pas ne plus approcher Dylan ?
- Si mais.. je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment !
Emma- alors on y va !
Nous nous dirigeons vers Mikey quand une personnes arriva par derrière et frappa Emma je m'en rendit conte trop tard et fis assommé aussi et Mikey le remarqua.
Mikey- TP !! EMMA !!Il partit vers les deux personnes et en attendant c'était Baji et Chifuyu qui s'occupa de Dylan.
Pdv Mikey:
Je suivit l'hommes quand il s'arrêta d'un coup !
??- Alors Mikey ?
- Vous êtes qui !
??- alors tu ne te souviens pas de moi ?
- Kisaki..!
Kasaki- bravo !
- pourquoi tu as pris Emma et Tp ?!
Kisaki- c'est simple déjà pour qu'elle ne soit pas blesser car elles allaient t'aider en attaquant aussi Dylan sauf que ta chère demi-sœur Emma se serait faite planter et ta petite Tp se serait faite assommé, torturer par T/e puis forcer par Dylan mais bon ça sa arrivera si vous perdez !
-tu comptes faire quoi ?!
Kisaki- oh moi..pas grand chose !
- comme quoi ?
Kisaki- je l'ai écarté pour pas que cela arrive !
- Emmène les plutôt à Takemichi !
Kisaki- D'accord Mikey !
- Mais comment savait tu cela ?
Kisaki- simple intuitions
- Alors je te les laisse !
Kisaki- D'accord !Pdv Tp:
Kisaki nous prîmes !
Mais celui ci nous emmena vers un lieu qui ressemblais à une usine sombre et inhabité !En me réveillant je vis que j'étais sur une chaise ligoté avec à coter de moi Emma qui était en larme ligoté aussi !
- Emma ?! On est où, ça va ?!
Emma- Je crois que nous sommes au whalala..
- on est toute seul ??
Emma- Oui, kisaki est depuis 30 minutes derrières la porte entrain de surveiller que personne n'entre et il nous entend aussi..(genre imagine elle chuchote mdrr)
- tu peux attraper ce que j'ai dans ma poche ?
Emma- si tu veux..
-Merci
Emma- tu l'as encore !
- Oui !
Elle me le donna et j'envoya un message court à MikeyMessage
Mikey 🐭 ❤- Mikey je suis avec Emma dans une usine qui semble abandonné c'est Kisaki qui nous a enfermé ! Je t'envoies notre localisation viens vite ! JE T'EN SUPPLIE !!!
*localisation*
IL ARRIVE VITE S'IL TE PLAIT !!!J'éteind mon téléphone et le donna à Emma pour qu'elle le remette dans ma poche et heureusement elle l'a fait pile au bon moment car juste après Kisaki arriva !
Kisaki- Ah tu es réveillé princesse !
- Tg !
Kisaki- Soit pas si violente Tp c'est dommage je t'aurais garder si Dylan ne te voulais pas !
- Je veux aucun de vous deux !! Vous êtes tous les deux horrible !
Kisaki- je ne peux pas te faire du mal mais si tu continue je ferais du mal à ton amie !
-...
Kisaki- Ah j'ai trouvé ton point faible !
-...
Kisaki- Emma explique à Tp ce que nous allons faire après !Kisaki- reparti surveiller et Emma retomba en larme !
- Emma !!..
Emma- tous ça c'est à cause de moi !..
- Qu'est-ce que tu racontes ?! C'est aussi la mienne ! KISAKI DÉTACHE NOUS !Il revint dans la pièce mais cette fois pour nous retirer la corde et nous enfermé à clé.
Je pris Emma directement et me mis aussi à pleurer.Puis mon téléphone vibra..je regarda et vis un message de mikey!
Message
Mikey 🐭❤Mikey-Ont arrive Tp, il ne vous a rien fais j'espère ?!
-Non..mais fait vite il nous a enfermé à clé !
Mikey- Ont va faire tout faire pour vous sauver !J'éteins mon téléphone et dis à Emma qu'il devrait bientôt arriver !
Pdv Mikey:
- Les gars ont va devoirs chercher Tp et Emma, elles sont capturé par le gang adversaire donc tout les chefs et chefs adjoint de division venaient avec moi les autres,vu que nous avons gagné la bataille vous pouvez rentrer chez vous !
Le Toman- Oui Mikey !Nous prenons nos motos et allons aussi vite que possible à la localisation que Tp nous avait envoyé !
Mitsuya- Les gars vous êtes sur que c'est ici parce que la ça fait genre vraiment peur je suis sur que c'est inhabitée non !?
-vue le message de Tp se ne peux pas être une blague..on y va au cas où !On entra dans l'usine et vit T/e avec 3 autres personnes qui sont du whalala !
- Mitsuya tu as la preuve que nous nous sommes pas trompé d'endroit !
T/e- Vous voulez quoi ?!
- T/p et Emma !
T/e- Ah elle ! Elles sont avec Dylan et Hanma bon courage pour les leurs retirer.
Mais détend toi je suis là Mikey !
-Je m'en fous de toi je ne t'aime pas tu vas comprendre ça !
T/e- tout ce que je ne voulais pas entendre..! Dommage !Elle commenca à me donner un coup !
T/e- Tu te souviens que c'est toi qui m'a entraînez donc je te connais par cœur !
C'est pour ça que je suis mieux que l'autre pU!€ !
Baji- Parle mieux de ma sœur !
T/e- Sinon quoi ?Tu vas me frapper ? Mdrr !
Baji- Elle me saoule déjà !Nous nous attaquons à T/e et les 3 hommes dont un qui était Kisaki !
_______________________
879 motsChapitre plus court que
d'habitude mais sortie
plus tôt !
VOUS LISEZ
Un ami d'enfance
FanfictionTu t'appelle TP keisuke tu es la petite sœur de baji tu as 15 ans bientôt 16, tu vas revoir ton frère et ta mères et peut être plus de choses.. Bien comme mauvaise ! ⚠️ Il y a du spoil donc il serait préférable que vous ayez lu tout pour lire ça ⚠️