chapitre 11 :

35 2 0
                                    

Emma- re coucou
Mikey et Draken- re
-salut
Emma- alors y a un bol pour Tp et Mikey et un bol pour Draken et moi !
Mikey et draken- Merciii les filles .
Draken- d'ailleurs Mikey dit à Tp ce que ta fais pendant qu'elles étaient entrain de faire le pop corn.
Mikey- à oui !
- je t'écoute mdr !
Mikey- j'ai appelé Baji pour lui dire comme quoi tu rester dormir ici avec Draken vue que demain on a l'entraînement !
Emma- tu t'entraînes toujours avec lui ?!
-oui pourquoi ?
Emma- Si tu commence à devenir forte, fais attention il va vraiment ce battre !
- t'es sérieux Mikey !Tu m'avais pas dit ça !
Mikey- j'avais oublié de te le dire ?
- Oui !
Mikey- désolé alors ! Mais avant que je commence à me battre contre toi tu devras battre Draken !
Draken- pourquoi moi ! Il y a Mitsuya, Chifuyu, Baji, Hakkai, Smile, Angry, kazutora ou même Takemichi !
Mikey- En vrai on peut voir qui est le plus fort ou la plus forte avec Takemichi, il est entré sans compétence non ?
Draken-Oui !
Mikey- mais faudrait essayer un peu tout le monde pour qu'elle apprenne différemmente technique ?
Draken- d'accord mais je serait vers la fin moi !
Mikey-donc on fait.

Takemichi/Tp
Angy/Tp
Smile/Tp
Hakkai/Tp
Mitsuya/Tp
Kazutora/Tp
Chifuyu/Tp
Baji/Tp
Draken/Tp
Mikey/Tp

Draken- ça me va !
- juste avec Takemichi je sais pas si je reste vivante donc avec Angry ou Smiley..Je pense que si je l'ai bat sa seras de la chance !..
Mikey-pour que l'on gagne le 24 janvier se ne sera plus nous,.. mais Dylan, T/e, hanma et son gang !Il faudra que l'on gagne pour toi et on vira T/e !
- J'ai peur de vous perdre !..
Mikey- Nous aussi mais si nous refusons ils vont te faire du mal !
-je vais vraiment apprendre à me battre avec toi puis chez moi avec Baji et seule aussi !
Draken- Si tu veux Emma aussi c'est entraîné tu peux l'affronter par contre elle est un peu forte !
- Emma ?
Emma- Tu veux déjà te battre avec moi ?
- ouiiiii!
Emma- okay mais on y va doucement !
- j'espère mdr!

Nous commencions à nous battre, j'arriverai à toucher Emma mais vue que c'est ma meilleure amie j'avais peur de lui faire mal !
J'avais l'impression qu'elle aussi ne voulait pas me frapper..
Draken- je suis désolé j'aurais jamais du vous demander ça je savais que vous vous toucherai pas !

Mikey- se qui est sur elle attaquera pas Dylan mais elle peut T/e ! Son envie de vengeance prendra le contrôle et pourra la frapper facilement !
Emma- pas faux mais on se la fera a deux !
-vas-y !
Draken- je vais appeler Takemichi pour voir si au moins elle peut le toucher !

Takemichi arriva est pris le temps de me combattre..
Takemichi- vous êtes sur quelle ira doucement !
- Que si toi si toi tu le fait doucement !

Au début tous le monde pensée que Takemichi allait gagner mais retournement de situation je gagna San savoir comment !
Mikey- je crois que tu l'as tuer et épuisé.
Emma- tu as du lui faire fort il c'est évanoui
- Mais non j'ai essayé de faire plus faible que lui mais je crois que j'ai pas réussi !...
Draken- ton prochain adversaire sera Angry donc la on va t'entraîner mais pour que tu le bat facilement !

Les jours passèrent et passèrent c'est à dire que aujourd'hui nous étions le 01 décembre jusqu'au moment où j'étais enfin prête à combattre Angry et les autres !
Draken appella tout le monde pour venir me combattre chez Mikey !

Il y avait tout ceux que je devais combattre tous sauf Takemichi.

C'était le moment que j'attendais combattre Angry !

Angry- tes prête petite ?
-bien sur !je vais sûrement me faire allumé mais pas grave !

Je mis Angry par terre puis le frappa au visage, il me tourna se qui me fit passer sur le dos et lui au dessus de moi !
Je lui donna un coup de pied au niveau des hanche et le pis a terre à côté de moi !

Un ami d'enfance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant