chapitre 15 :

32 3 0
                                    

Pdv Baji :

Mikey- Et si on vous paye, vous soignerais Tp et vous ferez tout pour que l'opération réussie ?
Infirmière- Même si vous nous payez c'est selon le corp de votre amie et puis l'opération réussie à 98% donc normalement il n'y a pas de chance qu'elle décédé pendant cette opération..
- ont pourra la voir quand ?
Infirmière dès demain aussi.
Mikey- à partir de quelle heure..?
Infirmière- à partir de 9h30.
- d'accord..
Mikey- baji reste chez moi si tu veux il y aura sûrement Chifuyu, Kazutora, Draken, Takemichi, Hinata, Hakkai et Mitsuya.
- Bas je sais pas je doit allez voir ma mère..
Chifuyu- Je vais aller avec Baji..

Chifuyu me pris dans ses bras et je me remit à pleurer..

- Je n'accepterais pas sa mort..
Chifuyu-Tu as entendu l'infirmière.. elle a 2% de chance de décédé mais il y a 98% pour qu'elle reprenne ça vie.
Ne t'en fais pas..
-Oui..
Chifuyu- Peut-être à demain.
Mikey- je passerais directement à 9h30 voir Emma et Tp..

Je partie chez moi avec Chifuyu à mes côtés, nous étions en moto et nous ne parlions pas du tout jusqu'à arrivé chez moi..
Nous garions nos motos dans mon garage car il se mit soudainement à pleuvoir.
Chifuyu se lança dans la discussion.

Chifuyu- Tu veux peut-être que je l'annonce à ta mère ?
- je sais pas fais le si tu vois que je n'arrive pas a lui dire s'il te plaît..
Chifuyu- D'accord..

J'invita Chifuyu à rentré en premier et le suivie.
Nous nous dirigeons dans mon salon et vis ma mère..

Maman- Baji ? Tp ?

Elle ne nous avait pas vue pour le moment.. je me dévoila devant elle en compagnie de Chifuyu

- Salut maman..
Maman- Qu'est-ce qu'il se passe ?

Elle regarder les informations télévisé en même temps.. et me rendus compte qu'il y avait une photo de Tp..
Chifuyu me vit dans cette état me fit assis et raconta toute l'histoire à ma mère..

Chifuyu- elle a été kidnapper, frapper, torturer et quand on arriva elle arrivé à parler marcher et toute les choses mais Dylan lui mit un coup de couteau dans le dos.. aujourd'hui elle se trouve à l'hôpital ******* avec une opération qui peut la tuer..

Ma mère était effondré de cette nouvelle et me disais que j'étais fort de l'avoir protégé aujourd'hui mais que ce dernier coup aurait pus toucher plusieurs personnes et que sa aurait été peut-être pire..
Sa se voyait qu'elle était terrifié.

- Tu viendras la voir demain à l'hôpital ?
Maman- je pense que j'irais mais vers 17h..
- D'accord..
Maman- Et toi ?
- directement quand les visites sont autorisée.
Maman- Alors surveille la avant que j'arrive comme tu le fais souvent..
- Je dois t'avouer un truc Maman..
Maman- dis moi ?
- Est-ce que Tp t'a déjà parlé d'un Manjiro Sano ?
Maman- Bien sur c'était son "crush" d'enfance.
- Vraiment !!
Maman- tu n'étais pas au courant ?!
-Nan elle me l'a caché..bref Tp est en couple avec lui donc tu auras des chances de le voir à l'hôpital aujourd'hui..
Maman- Merci mon chérie je t'aime je vais me coucher à demain.
- à demain.

Chifuyu me fixer se que je fis directement après.

Chifuyu- Tu veux faire quoi ?
- Vient on va brûler des caisses ?
Chifuyu- Même avec ta sœur à l'hôpital tu reste toujours le même.. C'est pour ça que t'es mon meilleur pote !
- Ta vue je suis génial !
Chifuyu- Va brûler tes voitures !

Chifuyu m'accompagner, allez sur un parking pour mettre feux à des voitures

Chifuyu- je te met juste l'essence !
- Vas-y !

Chifuyu mit de l'essence sur la voiture et partie vite derrière un magazin ou était cacher son ami.

Chifuyu- C'est à toi !
- tranquille.

Je jetta mon nouveau briquet et mis feu.
Nous entendions au bout de 5 minutes des alarmes de polices.

- On retourne chez moi vite !

Nous prenions nos motos plus rapide que jamais.
Nous nous garons devant un parc pour enfants il y avait de balançoire, Chifuyu se mit à droite et moi à gauche.
Nous parlions pendant une heure puis nous décidons de rentrer (il est un peu 21h45).

- Je suis crevé !
Chifuyu- Tu viens de cramer une voiture tes allez faire de la balançoire et tout ça SANS MANGER !
- Merci Chifuyu tu me sauves la vie j'avais envie de quelque chose mais je savais plus trop !
Chifuyu- J'ai compris je vais faire à manger !
- fallait pas !
Chifuyu- Si je dit non je vais finir comme la voiture..
- Tu vas faire quoi ?
Chifuyu- des ramens car la flemme un peu..!

Il ouvrit le paquet de ramen et fesait bouillir de l'eau.

- Des que Tp va revenir elle va te tuer !
Chifuyu- pourquoi ?!
- C'était c'est ramen..!
Chifuyu- C'est pas moi !
- Je t'ai filmé !
Chifuyu- Oh le...
- Qui est-ce qui va ce faire tuer par Tp..c'est toi !

L'eau finit de bouillir et Chifuyu metta l'eau dans les pâtes.

- bon..
Chifuyu- on se regarde un filme ?
-vas-y.
Chifuyu- Juste je dors ou ?
- Au pire on est des mecs ont peux dormir ensemble !
Chifuyu- Ouais.. (il est amoureux)

Nous nous installons sur mon lits film d'horreur bref super soirée pour moi mais Chifuyu n'était pas du même avis je crois
Il s'était agripper à moi par peur !

-Ça va ?!
Chifuyu- Ça fait trop peur wesh..
- bon bas viens alors.

Je pris Chifuyu dans mes bras car il avait super peur.
Puis d'un coup il s'endormir sur moi..

-T'es sérieux la !

Aucune réponse..
Je décida de le mettre confortablement sur mon lit puis de m'allonger à côté.
Je le regardais longtemps et me disant
- je l'aime trop pour un simple meilleur ami et puis il est super beau endormie..
Mais à quoi je pense moi !!

Au bout d'un moment je m'endormis au côté de Chifuyu.

Le lendemain je me réveilla entrain d'enlacer Chifuyu, je ne sais pas pourquoi mais je rougis vue notre position.. je décida de m'habiller et d'aller préparer le petit déjeuner (un truc simple sinon il met feu à la maison)..

 je décida de m'habiller et d'aller préparer le petit déjeuner (un truc simple sinon il met feu à la maison)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je finie puis entendis un bruit de porte. Je me pencha pour voir qui est-ce que c'était et je fis surpris de la tête de Chifuyu en le voyant..

-Ou la.. ça va ?
Chifuyu- J'ai presque pas dormi je me suis réveillé toutes les heures..
-Désolé..
Chifuyu- C'est le film, plus jamais tu me mets des trucs comme ça !
-Aller mange après on va voit Tp et Emma.
Chifuyu- Waa Baji qui a fait à manger et en plus de ça des pancakes !

______________________
1078 mots

Un ami d'enfance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant