- si tu veux !Nous regardions le film jusqu'à la pub ou nous allions au distributeur le plus proche pour acheter des cochonneries comme dirait ma mère. Nous retournions dans chambre pour continuer le film mais soudain mon téléphone s'allumait se qui voulait dire que j'avais reçu une notification donc ce qui m'étonna car il était accès tard.
Mikey- C'est qui ?
- je sais pas, je regarderais après
Mikey- en faite, ta bloqué Dylan ?
- Ah nan je l'avais oublié mdr je vais le bloqué.
Mikey- Vas-y !
- Mikey..
Mikey- oui ?
- C'était lui la notification..
Mikey-C'est pas vrai ?
- Je te jure que si..il me fait de plus en plus peur..!
Mikey- je vais le tuer la prochaine fois que je le vois..!
- Tu veux voir..?
Mikey- Montre ?Je lui passa mon téléphone en lui ouvrant les messages de dylan..
Message
Dylan 💕🦆Dylan- coucou Tp, je t'aime et je reviendrai juste pour toi, prépare toi à me revoir !
Mikey prit mon téléphone et répondis
Message
Dylan 💕🦆Dylan- coucou Tp, je t'aime et je reviendrai juste pour toi, prépare toi à me revoir !
-Ta rêvé toi, déjà de une je suis pas à toi, de deux je suis en couple, de trois tu as failli me tué, de quatre revient pas et de cinq le temps que tu sortes de prison tu auras 29 ans donc bon.. je ne t'aime pas point tu arrêtes ou je porte plainte et la c'est plus 12 ans que tu vas te prendre mais 18 ans de prison .
Il me redonna mon téléphone et je me mis à regarder son message, je rougis même devant !
Je bloqua Dylan, posa mon téléphone sur la table de chevet et regarda le film avec la personne que j'aimais.
Au moment où le film allait se terminé.. Mikey avait les larmes au yeux ce qui me fit rire.Mikey- c'est pas drôle..
- Mais si, tu pleure parce qu'il a retrouvé son chien..
Mikey- Mais c'est triste..
- Il a perdu sa copine tu t'en fiche, il retrouve son chien ta les larmes aux yeux..
Mikey- pourquoi je pleurerais pour sa copine j'en ai déjà une mieux qu'elle !
-mohh c'est mignon !
Mikey- tu veux dormir ?
- Nan pas trop..
Mikey- vient alors on regarde une vidéo de squeezie ?
-Vas-y !Nous regardions la vidéo quand Mikey s'endormir sur moi.
Il est mignon..je l'aime cet homme !
Puis mon tour arriva je lutta pour ne pas m'endormir sur la vidéo ou il rester 3 minutes mais la fatigue eu raison de moi et je m'endormis aussi.
Le lendemain je me fit réveillé par quelqu'un qui était rentré dans la pièce.
J'ouvris un œil doucement puis l'autre plus rapidement car je fis étonné par l'apparition de Mitsuya !
Je remarqua que Mikey dormais toujours profondément.
Donc je décida de me lever pour m'assoir à côté de mon ami.Mitsuya- Vas-y doucement tu sort du coma depuis pas longtemps.
- Je gère je suis le boss !
Mitsuya- oh la la.. ta faillit tomber !
- je suis pas rétabli à fond enfaîte mdrr !
Mitsuya- fait attention Tp s'il te plaît !
-C'est pas ma faute j'arrive plus à marcher !
Mitsuya-..
- Tu sais que j'ai raison tu peux plus rien dire maintenant !
Mitsuya- ah d'ailleurs je t'ai fait une tenue simple car je savais que ton frère ne t'avais rien ramené pour sortir de l'hôpital !
- oh mincd j'avais oublié que j'avais pas d'affaires !
Mitsuya- tien je vais y allez de toute façon !J'enlaça Mitsuya, contente de le revoir !
- Merci Mitsuya pour la tenue !
Mitsuya- Mais de rien !
- A plus tard !
Mitsuya- A plus !
VOUS LISEZ
Un ami d'enfance
FanfictionTu t'appelle TP keisuke tu es la petite sœur de baji tu as 15 ans bientôt 16, tu vas revoir ton frère et ta mères et peut être plus de choses.. Bien comme mauvaise ! ⚠️ Il y a du spoil donc il serait préférable que vous ayez lu tout pour lire ça ⚠️