Chapitre I - Première rencontre

35 2 0
                                    

Chapitre I - Première Rencontre

La première scène de cette histoire se passe dans un quartier résidentiel fortement sécurisé, dans une jolie maison blanche de style moderne chic. L'atmosphère paisible de la demeure n'était seulement perturbé que par les propriétaires de lieux. De l'extérieur, il était possible de voir deux individus s'agiter à l'intérieur. Ils dépoussiéraient, passaient l'aspirateur, préparaient le repas, tiraient les plaides des canapés, arrangeaient la décoration, vérifiaient l'état des plantes et de la pelouse, ouvraient la piscine. En bref, ils ordonnaient leur foyer pour accueillir des amis à eux. Arriva un moment où ces deux individus se retrouvèrent à vouloir passer l'aspirateur dans les couloirs des chambres. S'engagea alors une discussion entre eux afin de savoir s'ils pouvaient faire du bruit pour ne pas réveiller le troisième locataire de la maison :

 - Non, il ne faut pas le réveiller.

- Moi je t'dis qu'si ! Et les autres boulets arrivent dans moins d'2h.

- Ne le réveille pas encore, s'il te plaît.

- J'réveille le nain si j'veux et j'ai pas d'ordres à recevoir d'ta part!

- Ok, tu l'auras voulu, il fusilla son adversaire du regard. Plus de sexe jusqu'à ce que Todoroki-kun fasse sa demande à Shinso.

- QUOI !? MAIS IL VA METTRE TROIS PLOMBES !!!

- Tu l'as cherché.

- TU FAIS CHIER LE NERD !

C'EST PAS BIENTÔT FINI CE BOUCAN !!! Y'EN A QUI ESSAYENT DE BOSSER ICI !!!

- TA GUEULE LE NAIN !!!

La porte séparant les deux personnes qui se chiffonnaient s'ouvrit. Un jeune lycéen sortit alors de la chambre devant laquelle le couple se disputait. Ce lycéen est roux avec des yeux dont de nombreuses couleurs venaient se refléter dedans. Il expliquait son cas particulier par une simple « déficience génétique » comme il disait.

- TA GUEULE LE VIEUX, JE FAIS C'QUE J'VEUX !!! s'écria le jeune homme.

- REPRENDS PAS MA PHRASE SALE NAIN ! s'énerva Katsuki Bakugo.

- ARRÊTE DE M'APPELLER COMME ÇA, LE PÉTARD MOUILLÉ !

- SALE GAMIN DÉGÉNÉRÉ !

- PÉTARD DÉBILE !

- ÇA SUFFIT !!!! s'écria Izuku Midoriya. Il assistait à la scène des deux colériques alors que sa propre colère commençait elle-même à monter.

- Oups... lâchèrent en même temps les deux explosifs.

- Maintenant vous allez vous préparer pour l'arrivée de nos invités, SANS insultes NI cris, AI-JE BIEN ÉTÉ CLAIR !? ordonna le vert.

- Ai Otōsan/ Tch ! lui répondirent les deux énergumènes qui se crêpaient le chignon quelques secondes auparavant.

- Et Al, pas de révision aujourd'hui, lui rappela l'homme à la chevelure en forme de buisson.

- QUOI !? MAIS TU PEUX PAS ME FAIRE ÇA !!! À N'IMPORTE QUEL MOMENT, UN NOUVEAU HÉROS PEUT PEUT-ÊTRE APPARAÎTRE ET IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE CONNAISSE SON ALTER SI JE VEUX POUVOIR LE BATTRE ET DEVENIR LE NOUVEAU HÉROS N°1!!! EN PLUS LES EXAMENS APPROCHENT ET FAUT QUE JE RÉVISE POUR ÊTRE SUR D'AVOIR UNE NOTE PARFAITE !!!

- Non, tu as l'interdiction formelle de travailler. En plus, c'est ton jour de repos et tu vas pouvoir rencontrer tout le monde.

- Ouais une journée avec VOS amis. Super ! Petit bémol, ce ne sont pas les miens.

Le temps n'est pas un jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant