Chapitre IV - Découvertes
Ariel était perdu. Les regards des autres lui faisaient peur. Il ne les aimait pas. Il avait toujours vécu avec ses regards. Ceux qui vous prouvent que vous n'êtes pas comme les autres. Pas dans un sens positif où vous êtes admiré et aimé de tous. Non. Dans le sens négatif. Vous êtes juste une des choses bizarres et incomprises créer par la nature. Les autres ont peur de vous et vous repoussent dès que vous osez les approcher. Ariel aurait juste aimé que sa propre famille ne le regarde pas en cet instant-ci comme une bête de foire.
- Ariel, l'appela doucement Izuku.
- Oui ? Qui a-t-il Otōsan ?
Le jeune rouquin se tourna vers Izuku et vit la tête que faisait ce dernier. Dans son esprit, son père était contradictoire avec les évènements : des yeux brillant de soif d'apprendre, un immense sourire excité collé sur le visage et des rougeurs d'anticipations de joie qu'apporteraient ses nouvelles informations. Bon sang, Otōsan... Tu ne peux vraiment pas te comporter comme les autres pour une fois ? Quoi que... Au moins je sais qu'il ne changera pas !
- Peux-tu nous montrer tes alters s'il te plaît, le supplia presque Deku.
- Le mien ou les autres? Laissa échapper Ariel.
Izuku resta bloqué un instant par la question. Il cligna des yeux mais ne répondit pas à la demande de son enfant.
- Bah quoi, tu me demandes de montrer mes alters sauf que celui que vous avez vu n'est pas vraiment le mien tout comme pleins d'autres. D'où ma question de si je vous montre mon VRAI alter ou ceux qui m'ont été ajoutés, essaya de se justifier le jeune homme.
- Ariel...
- Oh merde! Le beau au bois dormant se réveille. Vite faut que je cache la misère, se dit Ariel à lui-même à voix haute.
Alors, le lycéen roux joignit ses deux mains devant lui en laissant le bout de ses doigts se toucher entre eux. Une puissante et chaude lumière blanche l'entoura, obligeant à fermer les yeux à toutes personnes le regardant. Lorsque la lumière disparu, l'enfant des n°1 ne possédait plus aucune blessures visibles mais à la place, ses bras et ses jambes sont recouverts de bandage pendant que son oeil gauche est caché par un cache-œil noir (comme Ciel dans Black Buttler).
- Al... appella Aki
- Ouaip ?
- Je crois que j'ai fait un horrible cauchemar... confia le jeune homme roux qui venait de se relever.
- Ah !? Et il ressemblait à quoi ton "cauchemar" ? Lui demanda son frère couvert de bandage.
- Bah... Je t'ai vu toi...
- Oui mais encore ?
- On était à notre tout dernier tournoi de Yuei...
- Oui ?
- Et des vilains ont attaqué...
Ariel ne répondit pas et détourna le regard. La tristesse commençait à voiler ses yeux. Le peur faisait trembler la voix d'Aki en contrepartie de ses avouements (trouver le mot correcte).
- Otōsan et Daddy faisaient leur travail en protégeant la population et en attaquant les vilains...
Ariel resta muet. Sa famille et leurs amis écoutaient attentivement le rêve d'Aki. Ils étaient fiers de voir que même la nouvelle génération les admirait. Mais ils étaient inquiets. Que s'est-il réellement passé ? Était-ce réellement un rêve ou bien était-ce un souvenir ?
VOUS LISEZ
Le temps n'est pas un jeu
FanfictionLes élèves de la 1A sont maintenant adultes. Chacun vit sa vie de héros seul, à deux ou même avec plus de monde. Mais chaque "couple" a été formé à Yuei par deux personnes oubliées de tous. Ces personnes ont réalisé un voyage dans le temps par ina...