Chapitre II- Imprévu
Izuku tenta tant bien que mal de trouver ses mots. Comment expliquer à une enfant la "particularité" de ce quelqu'un ? Cela est une chose bien complexe. Le jeune homme inspira un coup avant de se rendre compte qu'Ariel n'était plus à ses côtés. Il le chercha du regard en même temps de finir de répondre à la question de sa "nièce".
- Tu sais Hoshiko-chan, ce n'est pas un sujet facile à aborder.
- Pourquoi ? demanda innocemment la petite blonde.
- C'est assez compliqué à dire, dit le Midoriya, se grattant nerveusement la nuque.
Il cherchait encore Ariel des yeux. Le cercle d'amis fixait le héros. Il leur cachait quelque chose. Mais quoi ? Alors Ochaco s'approcha de son ami. Elle l'interpella avant de lui dire :
- Tu sais que tu peux tout nous dire Deku-kun. Sa voix était calme et douce. Elle voulait juste qu'Izuku comprenne qu'il n'était pas seul. Ses amis étaient là pour lui. Ne lui avaient-ils pas tous déjà prouvé? Agacé de la fausse timidité de son compagnon, Katsuki intervient :
- Oï, le nerd ! Arrête de te casser la pipe et on leur montre juste le microbe.
BONG!!!
Izuku n'eut en aucun cas le temps d'arrêter Ariel que déjà les cris reprenaient. Il avait vu son fils arriver derrière son mari mais n'avait pas eu la réflexion que cela aurait pu aussi mal tourner. À peine avait-il remarqué un éclat de métal caché derrière le dos de l'enfant qu'il avait su que cela aurait des répercussions catastrophiques sur la suite.
- AÏE ! SALE GOSSE !!!
- J'T'AVAIS DIT DE PLUS M'APPELER COMME ÇA !!! T'AS QUE C'QUE TU MÉRITES, PÉTARD MOUILLÉ !!! EN PLUS T'AS PAS L'DROIT D'INSULTER ŌTOSAN !!!
- JE VAIS T'EXPLOSER LA TRONCHE !!! répliqua Katsuki dont le sang pulsait déjà de colère.
- COURS TOUJOURS VIEUX DÉBRIS !!! le nargua Ariel avant de détalé à toutes jambes.
Les autres personnes présentes les regardaient ne sachant pas trop comment réagir. Les deux braillards se couraient après dans tout le jardin en se criant des insultes à tout bout de champ. Izuku essaya tant bien que mal de les arrêter et de les calmer, en vain. Alors qu'ils se couraient encore après, Ariel ne fit pas attention et marcha sur l'alter d'Etsukazu, une queue de singe comme son père mais rendu invisible à volonté grâce à l'alter que lui avait transmis sa mère. Le petit garçon hurla de douleur. Il pleura à chaudes larmes alors que sa mère essayait de le calmer. Les enfants commençaient eux aussi à trop s'agiter. Les adultes voulurent arrêter les deux furies mais ils ne firent qu'ajouter du bruit et de la confusion au moment. S'apercevant qu'aucune de ses méthodes douces ne marchaient, mais surtout qu'elles empiraient le reste, Izuku fit la dernière chose qui fonctionnait avant de devoir utiliser son alter. Alter pouvant servir à prendre l'un des deux énergumènes se courant après pour taper l'autre avec.
- ÇA SUFFIT !!! s'époumonna Izuku.
Tous se stoppèrent. Denki et Eijiro prirent une décharge de leurs enfants pendant qu'Ochaco et Tenya commençaient à flotter un peu trop haut dans les airs. Les deux Darks shadows s'étaient figés alors qu'ils aidaient tant bien que mal leur maître à calmer l'agitation des enfants. Etsukazu avait laissé son alter physique apparaître, effrayant au passage bon nombre des présents. En bref, tout ce bordel s'était mis en pause à la seule demande d'Izuku. Non pas par respect mais par crainte des représailles. Agacé par tout cela, Izuku reprit d'une voix encore plus forte mais aussi plus froide.
VOUS LISEZ
Le temps n'est pas un jeu
FanfictionLes élèves de la 1A sont maintenant adultes. Chacun vit sa vie de héros seul, à deux ou même avec plus de monde. Mais chaque "couple" a été formé à Yuei par deux personnes oubliées de tous. Ces personnes ont réalisé un voyage dans le temps par ina...