Chapitre III - Un voyage temporel ?

15 0 1
                                    

Chapitre III - Un voyage temporel ?

Ils se posèrent tous dans la salle de vie commune puis regardèrent l'enfant se trouvant entre Izuku et Katsuki. Cet enfant leur paraissait étrange. Très étrange. Trop étrange. Tous observaient l'enfant. Mal à l'aise, Ariel se tortillait sur sa place. Pour l'apaiser, Izuku déposa sa main droite sur son genou avant de le serrer légèrement. Ariel le regarda un bref instant avant de se calmer un peu.

Des questions trottaient, tournaient et tournicotaient dans la tête de chacun. Kyoka voulut poser une question à cet être étrange. Pourtant, elle fut interrompue avant même que ses mots puissent se former sur sa langue. La douce mélodie de la sonnette retentit d'un terrible tintement dans les oreilles des présents.

Tout ce beau monde se tendit pendant qu'Ariel lâcha un soupir de soulagement. Enfin cet imbécile de commère est arrivé.

Pitié! Faites qu'il ne dise pas trop de connerie !

- Je vais ouvrir ou c'est vous qui le faîte ? demanda, presque impatiemment, le "nain".

Seul un silence suivit sa demande. L'enfant regarda autour de lui et vit les regards noirs lancés contre lui.

D'accord... J'ai intérêt à me faire tout petit.

- Je vais prendre ça pour un non. Répondit tout de même l'enfant entre les deux N°1.

Toujours pas de réponses. Les héros et futurs héros le regardaient toujours sans rien dire. Ariel se sentait vraiment mal alaise. Il tortilla une nouvelle fois sur son siège alors que la sonnette retentit de nouveau.

D'une vanne Ariel essaya d'alléger l'atmosphère mais cela ne marcha pas.

Bah bien sûr... Dès qu'on critique leur abominable sonnette, j'ai le droit une nouvelle fois à la tête. Ah la la, si seulement un regard pouvait tuer... J'crois que je serais déjà mort au moins une bonne centaine de fois.

- Bon... Puisque je n'ai pas le droit de quitter ce canapé, puis-je lui envoyer un message pour lui dire d'entrer ? demanda impatiemment l'enfant cendré aux mèches vertes.

Pas de réponse. Juste des regards. Méfiants, intrigués ou songeurs. Bien que la situation ne soit pas la meilleure pour prendre ses propres décisions, Ariel prit ça pour un oui. Après tout, qui dit mot consent, non ?

L'enfant blond aux mèches vertes ressortit de nouveau son pendentif du dessous de ses vêtements. Ariel n'aime pas trop montrer aux autres son trésor. Mais pour le bien de la mission, il fera abstraction de ses doutes et de ses peurs. Il ouvrit ensuite son coquille écarlate sous l'œil plus que méfiant des adultes et curieux des enfants. Un écran holographique apparut suite à ce geste. L'écran présentait la classe 1A au grand complet.

L'image représentait la classe lors de leur première année à Yuei. Sur le canapé vert de la salle commune, étaient assis Hanta, Denki - les pousses en l'air - , Izuku, Tokoyami - prit en pleine réflexion avec dark shadow sur l'épaule - , Tsuyu, Ochaco - les doigts collés comme pour faire léviter - et Toruu - accrocher à Ochaco. Derrière eux se trouver le reste de la classe: Koda, Katsuki, Eijiro - le poing en l'air - , Shoto, Sato, Tenya -qui tentait de mettre une couronne sur la tête de Fumikage - , Mineta - dans la même position que Eijiro - , Momo, Mezo, Kyoka, Ojiro, Aoyama et Mina. Tous arboraient un sourire, hormis Katsuki (comme à son habitude), Tenya (bien trop concentré pour mettre parfaitement la couronne sur la tête de Tokoyami) et Fumikage et Mezo dont on ne percevait pas la bouche (ou le bec dans le cas de Tokoyami).

Toute la classe était dans une bonne ambiance. Et la couronne de Fumikage faisait de lui le roi de la journée. De sa journée.

- Contacts, s'il te plaît.

Le temps n'est pas un jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant