Chapitre 6

133 6 0
                                    

PDV (t/p):

Cela fait maintenant un mois que je suis revenue à Beigoma. Je me suis beaucoup rapprochée des autres membres du groupe et de ceux du beyblade Club que j'ai d'ailleurs rejoins, bien que je ne puisse pas m'y consacrer pleinement. Les premières semaines d'entraînement et d'enregistrement au studio ont été plutôt difficiles, mais je dois juste prendre l'habitude du rythme. Qui plus est, je les ai adorées alors ça ne devrait pas prendre longtemps.

Je soupire tout en continuant ma marche jusqu'au parc dans lequel nous nous rejoignions souvent avec Valt, Xander et Shu lorsque nous étions petits. L'attitude de ce dernier envers moi me rend réellement morose. Quand mon frère et moi avons déménagés chez notre grand père paternel en quatrième à la suite de la mutation de notre père, il a subitement commencé à ignorer mes appels et à ne plus répondre à mes messages alors que nous parlions quasiment tous les jours avant, et ce autant de banalités que de choses plus sérieuses. Ça m'a fait beaucoup de mal étant donné que je commençais à nourrir des sentiments à son égard, mais j'avais fini par passer à autre chose, ne le voyant plus.

Néanmoins, maintenant qu'il est réapparu dans ma vie, je ne peux plus ignorer la peine que je ressens de le voir me traiter ainsi. A part me parler pour me saluer ou lorsque c'est nécessaire, il n'est vraiment pas cordial et s'applique à m'ignorer. Il n'a même pas combattu une seule fois contre moi.

Je sers les poings dans mes poches et lève la tête vers le ciel pour ravaler les larmes qui menacent de couler le long de mes joues. En faisant ça, je remarque que Shu est sous le kiosque qui se trouve au milieu du parc. Je déglutis difficilement puis décide d'aller le regarder s'entraîner.

En silence pour ne pas qu'il me remarque, je m'addosse à un des poteaux du kiosque et le regarde tester de nouvelles positions de lancers. Tout ça me fait penser que je dois moi aussi partir m'entraîner pour répéter ma choré dans un peu plus d'une heure.

Au bout d'une vingtaine de minutes, il s'arrête et essuie la sueur de son front dans un soupire d'exasperation qui me fait comprendre qu'il sait que je suis là depuis le début.

Shu: Ça va, je ne te dérange pas ? Me demande-t-il froidement en commencant à s'étirer.

Shu: Ça va, je ne te dérange pas ? Me demande-t-il froidement en commencant à s'étirer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon cœur se serre et tout à coup, ma peine se transforme en colère. J'en ai marre de cette situation. S'il a un problème, qu'il le dise ! Mais moi, je ne compte plus lui montrer le moindre intérêt.

(t/p): Oh ben un peu si, mais bon c'est la vie.

Il me lance un regard noir avant de ranger ses affaires.

Shu: De toute manière je pars.

(t/p): Ok cool ta vie.

Shu: Je te rappelle quand même que c'est toi qui m'observais il y a encore quelques secondes.

(t/p): À but pédagogique, pour m'améliorer. Aller bye.

Je balaye l'air de ma main puis sors ma toupie avant de commencer à m'entraîner. Il reste encore quelques minutes à m'observer, un air de profonde haine sur le visage, puis s'en va d'un pas rapide. Lorsqu'il est enfin complètement hors de ma vue, je me détends. Comment peut-il me haïr à ce point ? Je n'ai rien fait pourtant ! Enfin, je crois ?

Une Idole À Beigoma [ShuXreaderfille] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant