Chapitre 3

143 10 0
                                    

PDV (t/p):

Je prends mon sac puis sors de l'immeuble. Normalement, il y a un bus qui devrait pouvoir m'emmener à Beigoma. Le 3B je crois. Je revérifie une dernière fois l'information sur mon téléphone en me dirigeant vers l'arrêt de bus. Il est censé passer dans cinq minutes.

Je suis tellement stressée ! J'espère que ma tenue est bien et pareil pour ma coiffure. J'ai peur de ne pas réussir à me faire d'amis. Hier Xander m'a appelé et m'a un peu rassuré mais aujourd'hui, il n'est pas là. C'est la première fois que je vais à l'école toute seule. Avant, il était toujours avec moi.

Je regarde l'heure. 8h02 ça fait déjà quelques minutes que le bus aurait dû passer. Un garçon aux cheveux noir et qui a l'air d'avoir mon âge à côté de moi souffle d'énervement et commence à marcher. Je décide de mettre de côté ma timidité et de l'accoster.

(t/p): Excuse moi !

Il se retourne.

???: Oui ?

(t/p): Est-ce que tu vas à Beigoma toi aussi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(t/p): Est-ce que tu vas à Beigoma toi aussi ?

???: Oui.

(t/p): Je suis désolée, je suis nouvelle je ne connaît pas le chemin.

???: Suis moi.

(t/p): Merci beaucoup ! Comment tu t'appelles ?

???: Daigo Kurogami. Et toi ?

(t/p): (t/p) Shakadera.

Daigo: Shakadera comme Xander Shakadera ?

(t/p): Oui c'est ça. Tu connais mon frère ?

Daigo: Oui c'est un des quatre prodiges.

(t/p): Tu fais du beyblade toi aussi ?

Il acquiesce.

Daigo: Ma toupie s'appelle Dark Doomscizor. Et toi ?

(t/p): Moi non pas vraiment. J'ai bien une toupie mais ce n'est pas ma passion.

Daigo: Je vois. Elle s'appelle comment ?

(t/p): (n/t) (NDA: nom de ta toupie)

Daigo: Et tu as des amis ici ?

(t/p): Non pas vraiment. Enfin j'ai bien deux anciens amis mais cela fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas parlé...

Daigo: Passe au beyblade club si tu as un moment dans ce cas. Je te présenterai aux membres et on pourra s'affronter si tu as ta toupie.

(t/p): Avec plaisir et oui je ne me balade jamais sans (n/t) avec moi. C'est mon frère qui me l'a offerte. Elle est mon porte bonheur. Au fait tu es en quelle classe ?

Daigo: En première et toi ?

(t/p): En seconde.

Daigo: Bon ça y est nous sommes arrivés.

(t/p): Et il n'est que 8h20. Ce n'est pas si loin que ça au final.

Daigo: Non tu vois.

Nous nous dirigeons vers le panneau où tout le monde se presse pour connaître nos classes. Je suis en seconde 2 et Daigo en première 1.

Daigo: Tu veux que je t'accompagne à ta salle ?

(t/p): Oui s'il te plaît si ça ne te dérange pas.

Daigo: Si je te le propose.

(t/p): Merci beaucoup.

Il me guide à travers les nombreux couloirs tout en m'expliquant le mnemotechnique pour me repérer dans le lycée. Une fois arrivés, il me salut puis part vers sa salle à lui. Je souffle un grand coup puis rentre dans la mienne et vais m'asseoir à une place encore vacante sous le regard curieux de certains qui discutent déjà entre eux.

——————————————

La pause déjeuner sonne. Pour le moment, personne n'est venu me parler, ils se sont tous contentés de me regarder. J'ai l'impression d'être une bête de foire. J'allais sortir mon bento lorsque j'entends un bruit de fond s'élever. Apparemment, tout le monde se demande ce qu'un élève de première vient faire là. Je tourne la tête vers là où ils regardent et découvre Daigo adossé au cadre de la porte.

Daigo: Tu veux manger avec le beyblade club ?

Un grand sourire illumine mon visage.

(t/p): Oui avec plaisir !

Je range vite mes affaires puis le suis jusqu'au toit où se trouve une arène de beyblade.

Daigo: C'est ici qu'on se rejoint tous les jours après les cours.

(t/p): C'est cool. En plus, peu de personnes ont l'air de monter sur le toit vous ne devez pas être énormément dérangés.

Daigo: Oui.

Il va s'asseoir sur un banc juste à côté de l'arène et sors son bento. Je fais de même et commence à manger.

Daigo: Tu as réussis à sociabiliser ?

(t/p): Non pas vraiment. Depuis que je suis arrivée tout le monde me regarde mais personne ne me parle. Ça m'intimide.

Soudain mon téléphone du travail se met à sonner.

(t/p): Excuse moi je dois répondre je reviens.

Je pose mon bento sur le banc puis m'éloigne pour répondre à Alice.

Une Idole À Beigoma [ShuXreaderfille] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant