PDV (t/p):
(t/p): Je stresse Xander.
Il me prend une dernière fois dans ses bras puis me fait son sourire rassurant.
Xander: Ne t'inquiète pas. Je viendrai te voir aussi souvent que possible et je ne doute pas que tu arriveras à te faire tout un tas d'amis. Et puis il y a Valt et Shu là bas. Tu les connais eux.
(t/p): Oui c'est vrai. Au revoir.
Xander: Au revoir.
Je monte dans la voiture que mon agence m'a envoyée sans lâcher mon frère des yeux. Je le vois me faire signe jusqu'à ce que je disparaisse de sa vue et lui de la mienne. Je me retourne en soupirant. J'ai peur mais en même temps, c'est vrai que je suis contente. J'ai toujours rêvé d'être chanteuse et là on vient de me repérer. Je dois peut-être déménager mais si c'est pour intégrer un groupe et réaliser mon rêve alors ça me va. J'ai hâte de rencontrer tout le monde. Pour l'instant je ne sais rien du tout mis à part que c'est la célèbre agence du chanteur et bladeur de renom Zachary Kaneguro alias Zac le Soleil. L'agence a tenue à garder secret tout ce qui concerne le groupe. Apparemment, ils misent beaucoup sur nous.
——————————————
Il est 15h quand nous arrivons au siège de l'agence. Nous avons roulé cinq longues heures.
Chauffeur: Tenez. Mettez le puis allez dans le haul et présentez vous au nom de numéro 1. Ils vous conduiront là où il faut. Je vais aller décharger vos bagages dans votre nouvel appartement.
Il me tend un magnifique masque de chat.
Je lui lance un regard interrogateur.Chauffeur: Vous comprendrez tout dans quelques minutes.
(t/p): D'accord merci beaucoup.
Il hoche la tête puis une fois le masque enfilé je descends de la voiture et vais à l'accueil.
(t/p): Bonjour, je suis numéro 1.
Dame de l'accueil: Attendez ici un instant je vous pris.
Elle me désigne une rangée de sièges le long du mur.
(t/p): D'accord.
Je vais m'asseoir et attends bien une dizaine de minutes avant qu'une femme vienne me voir un sourire rassurant aux lèvres.
???: Enchantée je m'appelle Alice. Viens suis moi nous allons tout t'expliquer.
(t/p): Bonjour.
Nous marchons dans un dédale de couloir jusqu'à arriver devant une porte marquée "loge manager".
Quand nous entrons dans la pièce, 3 personnes sont déjà présentes. Elles aussi sont masquées. Il y a une fille aux longs cheveux roses et aux yeux bleus avec un masque de lièvre marron, un garçon aux cheveux blancs et aux yeux rouges, certainement un albinos, avec un masque de lapin blanc, et un autre garçon aux cheveux et aux yeux bruns avec un masque ovale bleu foncé.
Alice: Bon, maintenant que vous êtes tous là je vais commencer à vous expliquer les détails. Nous vous avons recruté parmi tant d'autres parce que vous correspondez exactement aux profils recherchés par l'agence. Nous vous avons étudié en détails pour cela que ce soit dans votre style ou dans votre caractère. À vous quatre, vous formez le groupe Wonderland, et je suis Alice votre manager. Numéro 1, tu es la cheffe du groupe. Tu es Cheshire le chat de la malice. Numéro 2, tu es le bras droit de la cheffe. Tu es Bunny le lapin blanc. Numéro 3, tu es juste un membre normal. Tu es Absolem la chenille de la sagesse. Et enfin Numéro 4, tu es toi aussi une membre normale. Tu es Mars, le lièvre fou. Votre réelle identité ne dois pas être révélée tant que l'agence ne l'ordonera pas, et ce sera de même entre vous. Vous ne devez connaître aucune informations privées de vos vies afin que le secret soit le mieux gardé possible.
Nous hochons tous la tête bien que surpris de ces révélations. Je n'arrive pas à croire que je suis là cheffe du groupe. C'est tellement géniale !
Alice: Pour cela, l'agence vous fournie de nouveaux téléphones avec de nouvelles cartes sims possédant un numéro qui diffère du votre. Ceux-ci ne devront servir qu'à communiquer avec ce qui se rapproche de près du travail et à rien d'autre. En clair, elles ne serviront qu'à communiquer avec moi ou entre vous. Tenez.
Je prends le téléphone qu'elle me tend. C'est un des derniers modèles sortis je n'aurais jamais pensé pouvoir en avoir un ! Décidément cette journée est vraiment de mieux en mieux !
Alice: En ce qui concerne le programme d'entraînement, vos chansons seront écrites par l'agence. Il y en aura deux par mois et donc deux albums par ans. Quand une nouvelle chanson vous sera remise, vous aurez deux jours pour l'apprendre puis les répétitions pour l'enregistrement commencerons le troisième jour. Les entraînement pour la chorégraphie eux débuteront une fois l'enregistrement fait. Les concerts débuteront à la sortie d'un nouvel album et dureront un mois environ. Sachez tout de même que vous ne chanterez pas sur toutes les chansons. Parfois il n'y aura qu'un trio, un duo ou encore un solo. Dans ces cas là vous serez disposés d'entraînement à l'agence le temps que nous passions à la prochaine chanson. Voilà je crois que je vous ai tout dit. Si jamais vous avez des questions je vous en pris contactez moi et je vous conseille par ailleurs de créer un groupe rien que pour vous afin de faire plus ample connaissance et de pouvoir échanger sur autre chose que le boulot bien qu'il soit pour tous une passion. Ah mais oui tiens j'ai oublié ! Pour le salaire, votre appartement ainsi que les factures et les impôts sont pris en charge par l'agence. À contrario, la nourriture ainsi que toutes autre chose ne le sont pas. Enfin, celle-ci vous versera 2000€ par mois pour vos début puis en fonction de votre succès cela variera. C'est bon j'ai fini. Je vous laisse j'ai des choses à faire. Vous êtes libre de discuter ou de vous en aller tout de suite pour ranger votre appartement.
Elle sort de la pièce et un silence s'installe. C'est Mars qui le rompt.
Mars: Bon moi j'aimerais beaucoup faire votre connaissance ! J'ai vu un bar en bas où nous pourrions prendre un verre. Vous en dites quoi ?
Nous acquiesçons puis sortons à notre tour de la pièce. J'espère que nous allons bien nous entendre !
VOUS LISEZ
Une Idole À Beigoma [ShuXreaderfille] EN PAUSE
Fanfiction(t/p) Shakadera, la petite sœur de Xander Shakadera, est une idole de J-Pop de 15 ans. Elle va se voir obliger de déménager de la demeure familiale pour son travail et va donc atterrir au collège de Beigoma où elle fera la rencontre d'un tas de pers...