PDV (t/p):
(t/p): Non mais tu te rends compte Xander ? Il ose m'en vouloir à ce point pour une broutille pareille ! Je sais bien que j'aurais dû faire plus attention, mais ce n'est pas une raison pour me faire un bleu au bras ! Non mais regarde ça !, m'écrié-je en exhibant mon bras devant la webcam de mon ordinateur.
Mon frère fronce les sourcils et claque de la langue.
Xander: Il va m'entendre celui-là ! Un peu plus et il te cassait le bras !
(t/p): Oui ! J'en ai besoin en plus pour mes entraînements !, râlé-je.
Xander: Ça m'étonne quand même de lui, mais je vais lui parler. Je dois venir ce week-end pour les voir combattre à la compétition. J'en profiterai.
(t/p): Merci. En attendant, moi je vais faire en sorte de ne plus trop approcher le beyblade club. Je les adore, mais je n'ai pas trop le courage de revoir Shu après ce qu'il m'a dit. J'te jure ça m'a fait un de ces coup au cœur...
Xander: C'est normal, tu n'étais encore jamais vraiment passé à autre chose.
Je rougis devant ses insinuations.
(t/p): Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles !
Il rit.
Xander: Tu dis toujours cette phrase lorsque tu mens (t/p).
(t/p): Pff... De toute manière, j'ai bien compris que je ne pouvais plus garder espoir. Enfin, je le savais depuis longtemps, mais je crois qu'avant ce midi, je ne réalisais pas vraiment.
Xander: Aller ne t'inquiète pas. Je suis sûr que tu as l'embarras du choix au niveau des garçons de toute manière ! Tu t'entends bien avec Absolem non ?
Je hausse les épaules.
(t/p): Oui, il est génial, mais c'est juste un ami. De toute manière, nous n'avons pas le droit à ce genre de relation.
Xander: C'est super strict votre truc.
(t/p): De fou. Enfin bref, je vais aller me prendre un bon bain et me coucher. Bonne nuit Xander. Dis bonjour à Ukyo et Yugo de ma part. Ah et si Quon passe te voir, dis lui de venir me rendre visite. J'ai envie de l'affronter.
Xander: D'accord. Bonne nuit (t/p).
Je raccroche puis ferme mon ordinateur avant d'aller dans ma salle de bain et de me faire couler un bain.
L'ampleur de sa colère m'a tellement surprise ! Je ne m'attendais pas à ça. Je ne comprends vraiment rien de rien. Xander a raison, ça ne lui ressemble pas, mais après tout, ça fait deux ans qu'on est partis. Il a eu le temps de changer...
Je me déshabille puis me plonge dans mon bain en répétant une nouvelle chanson.
Daigo, Valt, Champion, Wakiya et Shu doivent bien s'amuser ce soir. Si on ne s'était pas disputés aussi fort, j'aurais accepté d'aller au cinéma avec eux, mais bon. J'ai préféré ne pas prendre le risque. De toute manière, regarder un film avec Valt, c'est une véritable épreuve. Il ne sait pas tenir sa langue et commente tout et rien !
Enfin bref, il faut que j'arrête de penser à eux. Ce soir, c'est soirée fille avec moi-même !
VOUS LISEZ
Une Idole À Beigoma [ShuXreaderfille] EN PAUSE
Fanfic(t/p) Shakadera, la petite sœur de Xander Shakadera, est une idole de J-Pop de 15 ans. Elle va se voir obliger de déménager de la demeure familiale pour son travail et va donc atterrir au collège de Beigoma où elle fera la rencontre d'un tas de pers...