Bonne lecture
Eh merde!
Ay dieu pourquoi lui?
Faites que ça ne soit pas lui🤲🏾et Allah.
Ma conscience : ish tu sais bien que c'est lui.Sama pape togn nama( mon papa m'a foutu dans le pétrin).
Mr Ndiaye : heee Binta je te parle, tu sembles être ailleurs
Moi: euh ... Oui ... Pardon, vous disiez ?
Mr Ndiaye : t'as l'air absente en tout cas pour un premier cour du soir, je demandais si les autres élèves n'étaient toujours pas venu?
Moi: ah non non je n'ai vu personne encore Mr...
Mr Ndiaye : akh alors patientons les un peu voir. Juste 5min
C'était l'attente le plus long que j'ai eu attendre aujourd'hui.
Il ne parlait pas moi non plus.
5min s'étaient écoulés mais toujours aucun élève qui vient. Décidément aujourd'hui nous ne ferons pas cour, si je savais cela je serai rentrée depuis et alhamdoulilah sakh...Mr Ndiaye : bon comme personne ne viens nous allons commencer. Dit il en sortant les clés de la salle de sa poche puis ouvre cette classe'
Quoi???? Dites moi, il est sérieux là ? En vrai il fera cour qu'avec moi, nous deux dans une classe ,😳😳...
Comment peut on faire cour avec une seul élève ??.Est-ce possible ??
Mr Ndiaye : allez vas-y entre ne reste pas planté là viens!
M'appele t'il.
Je ne savais quoi faire, j'hésitais gravee. Finalement j'entre dans la classe et pris le siège qui était au fond de la classe.
En attendant lui il effaçait le tableau. Té thiakhanoulIl se retourne et me vois derrière
Surpris il me dit
Mr Ndiaye : hee pourquoi t'asseoir derrière allez viens approche. Tu vas te mettre la devant. Opoop!Il sort une fiche de sa poche puis m'attendais pour que je me déplace et m'asseoir devant.
Alors comme je n'avais pas le choix, je me suis alors déplacé.
Il m'as demandé de sortir mon cahier, après il le pris regarde un moment puis me sort ceci
Mr Ndiaye : tu as de très belles écriture.Moi: hum
Mr Ndiaye : on dit merci
Je ne le répond plus. Toute façon ce n'est pas forcé de dire merci
Et sans m'y attendre, il viens s'asseoir à côté de moi.
Rek je pousse!
Mr Ndiaye : ow! Ça vas je ne vais rien te faire lol
-Attend! Dit-il à nouveau Avant de se lever et de déplacer une autre table.
Et cette fois ci c'est un face to face comme je les déteste.Je baisse la tête.
Il écrit quelques choses sur mon cahier d'exercices.
Après il me demande de tout traiterAlors je le pris et m'exécute à la tâche, toute façon c'était simple, il me demande de parler des différents courants littéraire qu'on a eu a faire depuis la seconde lol .
Même pas 5min j'avais terminé.
Je ne lui pas dit non plus que j'avais fini.Mr: donne voir, tu as tout oublié c'est ça ? Dit il en prenant le cahier de mes mains.
Je vous dit hein je ne pourrai pas vous décrire l'expression de son visage en ce moment parce je ne le regardait pas.
VOUS LISEZ
Mes élèves de la terminale L(Terminé)
Romancehey! moi c'est Bachir Ndiaye professeur de Français. je viens d'être affecté dans ce lycée de ouf! je ne sais pas si tout les lycée ou terminal sont pareils mais suis fichue !