Chapitre 49

2.5K 417 6
                                    

Bonne lecture

Binta
Merde, merde, merde! Comment a t'elle pu me faire ce coup! Bilay cette fille je vais la tuer...
Et sama guemingn bi( ma bouche) ne fait que sortir des choses que je ne devrais même pas pensé. Mane nak j'ai était conne, Astou vrai manipulatrice leu, qu'est-ce qu'il lui a pris de me faire ça, elle m'as vraiment piégé. J'ai tellement honte de moi ! Té pourtant j'avais pris la décision ferme de ne lui montrer aucune émotion mais là nak danouna. Ça me faisait mal de l'ignorer de la sorte mais j'étais persuadée que c'était là chose a faire. Bloqué ko de partout et me concentrer uniquement sur les examens qui approchent à grand pas.
Avec Seydina j'avais la ferme conviction que ça allait marcher et que si Ndiaye apprenait pour nous il allait enfin se résigner mais non c'était pire encore. Je voulais le détester pour ses propos, ou insultes mais j'y arrive pas c'est juste une façade, Astou le sais sûrement a présent motakh elle m'a fait ça.

Elle rappelle mais je ne daigne répondre, c'est sûrement Mr Ndiaye qui rappelle, wesh nane lama meuné def li( comment a t'elle pu me faire ça) tamite,  a moi qui suis sensé être sa meilleure amie.
Une minute plus tard elle m'envoie un message
''on répond pas à sa meilleure amie😂 '' 
Ba paré elle se croit drôle ni?
Rek ma bloqué ko. Elle vas comprendre que suis plus que vénère, que ce qu'elle a fait été mal.
Avez vous pensez à comment je me mettrai devant notre prof de français, j'aurais honte bilay, 🙈🙈🙈
Et moi... dof na nak, *tu l'aime* lama wakh juste dire non meunouma ko lahila heee dieu!
Je serai indifférente comme d'habitude et ne montrerai aucune émotion, il saura que je faisais juste genre au téléphone.
Khamouma sakh...
Mom sakh c'est quel genre d'ami est-ce sakh ? je suis en couple ak son pote Seydina, Mouy insisté.. en parlant de cette relation même je dirais que c'est une décision qui n'était pas très réfléchi on peut dire... Mom sakh il demande souvent après lui.

En parlant de lui le voilà qui appelle, je n'avais même pas remarqué qu'il était 22heures sakh, il appelle qu'à cette heure de la nuit avant may dodo.

Conversation téléphonique
Seydina : allô mon amour

Moi: allô oui!

Seydina : un oui seulement

Moi: no def( comment vas tu)?

Seydina : hum sava alhamdoulilah et toi?

Moi : sava aussi

Seydina : tu sais que dama la nameu

Moi: ah bon

Seydina : oh oui beaucoup même bébé

Moi: han je vois

Seydina : j'ai hâte de te voir et devine quoi!

Moi: quoi?

Seydina : devinel

Moi: c'est bon dit seulement, stp

Seydina : je viendrai dans la semaine

🙄🙄🙄🙄🙄Lahilaaa

Seydina : allô tu ne dit rien? Ça ne te réjouis pas da melni

Moi: si bien sûre

Seydina : une drôle de manière de montrer ton enthousiasme Dale..

Moi : dit pas ça, tu sais je suis juste fatiguée

Seydina : ok je ne te dérange pas d'avantage, vas-y repose toi bien

Moi: merci bien dodo bien aussi

Seydina : je t'aime bb

Moi: ... bye !

Je n'arrive pas à être a l'aise avec lui mais avec le temps ça viendra je suppose,
Astou me dit que je force seulement avec lui. Mais je crois que avec le temps ça vas s'améliorer, un mois à peine je pense que c'est trop tôt sakh, yalla baxna je vais m'améliorer c'est sûre.
Je met mon téléphone sous mode silencieux puis me plonge a nouveau dans mes cahiers, c'est la dernière ligne droite avec les examens, je ne dois commettre aucune erreur si j'espère la mention. J'ai un petit blocus en français mais il n'est pas question que j'en parle à Ndiaye, ça jamais, j'y travaille, et d'ici là j'y arriverai inchallah.
Après cela, je ne sais quand j'ai rejoint les bras de Morphée, étant trop épuisée je m'étais endormie.
Le lendemain matin, j'étais là première à l'arrêt de bus, en attendant Aziz qui tarde à arriver.
J'aperçois le bus, mais pas de Aziz, hum il vas être en retard tay..
Mais on le vois qui arrive en courant lol

Mes élèves de la terminale L(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant