Chapitre 13

3.4K 506 5
                                    

KFatima6 bisous 😘😘😘
Bonne lecture

Aziz
J'étais arrivée tranquillement chez moi. Aujourd'hui j'ai eu a faire le trajet toute seul.
J'ai pas mal pensé à Binta, c'est qui me surprend moi même. Je l'ai toujours apprécié et à toujours été une amie, je l'as considére comme ma petite sœur mais ces derniers jours là, je ne sait pas ce qui m'arrive mais j'ai cette envie de l'as voir.
Je l'appelle avec le numéro qu'elle m'as remis mais ça ne passait pas alors j'ai demandé à Astou, enfaite mom j'ai toujours eu son numéro mais voilà on s'est jamais parlé au téléphone.

Moi: allô Astou

Astou: allô oui c'est qui?

Moi: c'est moi Aziz comment ça va ? Est-ce Binta est avec toi?

Astou: ah oui Aziz sava alhamdoulilah, et non elle est à l'école

Moi : ah d'accord j'avais oublié, c'est pour ces cour, pfff elle me l'avais dit

Astou : oui oui tu t'inquiète pour elle a ce que je vois. Ne T'inquiète pas ma poto vas bien Mr Ndiaye est avec elle.

Moi: comment ça ? Quel Mr Ndiaye ?

Astou: le même français

Aziz: ah d'accord je vois. Ok merci
Dis-je avant de raccrocher.

Monsieur Ndiaye mi je n'ai n'est pas confiance en lui. Déjà que toute les filles sont dingues de lui et maintenant la seul qui ne l'as calcul pas la beugu dieul...
J'ai des pensées déplacé je sais mais je peux pas penser une seconde au fait que Ndiaye joue avec toutes ses filles.
Sans plus attendre je repris la route vers l'école. Je vais la chercher et surveiller monsieur Ndiaye.
Binta est a moi.

Mais putain qu'est ce que je raconte !

Arrivé je regarde dans toutes les salles et c'était trouvé.
Té ils étaient que deux !
Suis sûre qu'il a manigancé tout ça.

Je fais en sorte que Binta me remarque et là elle me sourit de toutes ces dents.
Elle est belle wolae!
Mr Ndiaye m'as aussi remarqué mais je ne fis pas attention à lui!

Elle était sur le point de sortir lorsqu'il l'interpelle de nouveau, lorsqu'il arrive à sa hauteur il lui chuchote un truc et Binta a éclaté de rire puis elle est sorti de la classe.
J'étais trop vénére, qu'est ce qu'il a pu lui dire.

Binta : hey qu'est ce que tu viens faire ici?

Moi : ah devine tamite, je suis venu te chercher

Binta: quoi noo sérieux

Moi : oh oui ma belle

Là elle sourit mais ce retourne pour regarder Ndiaye qui lui fait un clin d'œil.
Je rêve où quoi?

Moi: dit moi qu'est ce qu'il t'as dit dit tout à l'heure pour que tu te mettes à sourire comme ça.

Binta: ah rien

Moi: Binta ??

Binta : sérieux wakhoul Dara, allons-y.

Puis nous étions rentrée, j'étais carrément épuisé. Mais ça me fait plaisir d'être avec elle.

Elle me plaît enfaite
Vous penserez certainement que c'est rapide mais wolae cette c'est une perle. Je commence vraiment à m'attacher à elle. J'ai vraiment envie d'être bien avec elle. Je ferai des choses bien.
Il faut que je me décide vite sinon je risquerai de la perdre avec ce Mr Ndiaye bi Di Diay tarr. Je croyais que c'était les élèves qui lui tournait au tour mais ils sont pareils.
Et Binta qui refuse de me dire ce qu'il lui a soufflé avant de partir.. ça me rend vénère !

Maty
Comme cette folle nous l'as fait à l'envers meunouma ko concevoir, alors depuis tout ce temps elle avait Ndiaye dans sa poche, hypocrite mom on le conçoit pas dans notre trio. Ndiaye sakh il ne sait même pas ce qu'il pert.
Aziz a de la chance parce qu'il vas me récupérer.

Yacine: il ne répond toujours pas ?

Moi: non Aziz da melni dafma bloqué !

Yacine : mom c'est quoi son problème ?

Moi: Moma diaxal.

Yacine : il ne vas quand même pas te faire ça !

Moi: laisse le ish.

Yacine : Et Oumou on fait comment, elle essaye de m'appeler depuis sank.

Moi: elle nous l'as fait à l'envers donc on a pas besoin d'elle ok..

Yacine : ba parei elle ne l'as pas nié nak, elle assume sa relation.

Moi: ne parlons plus d'elle

Bachir Ndiaye
Toute la nuit je n'ai rêvé que d'elle. Hun ça m'arrive parfois aussi genre si je passe la journée avec quelqu'un c'est comme si je revivait ce moment la nuit.
Bref il faut que je pense à autre chose décidé.

Je venait de me réveiller et là je n'avais pas encore pris de douche mais je reçois un appel d'un numéro inconnu.

Moi: Allô ?
Oumou: Mr Ndiaye c'est moi Oumou
Je raccroche sur le champ.

Wesh c'est quelle genre de filles est-ce ?

Je vais me doucher et m'habiller
Je voulais sortir un peu histoires visiter un peu.
Lorsque Astou toc a là porte

Moi: oui entrez!

Astou : euhh Mr Ndiaye il y'a quelqu'un qui demande a vous voir?

Moi? Mais personne ne connait où je loge ? Qui peut bien me demander? Un dimanche matin

Moi: c'est qui?

Astou: entre il est là. Dit-elle en faisant entrer cette personne

Moi: Oumou tu fais quoi ici? Dis-je en là voyant aussitôt. Et Astou est sorti nous laissant à présent seul.
Je n'aime pas les mal entendu alors je sort deux chaises lui demande de sortir de ma chambre et d'aller discuter dehors.

Oumou : Monsieur je suis désolée

Moi :😒

Oumou: tout le monde me dit a présent que je suis une fille facile et que nous...

Moi: stop écoute très bien ce que j'ai à te dire jeune fille, je ne vais pas me répéter, d'abord je ne veux plus te voir chez moi, quelque soit les circonstances, ensuite il n'y a pas de nous, il n'y en a jamais eu et il n'en aura jamais pigé ? Pour terminer je veux ceci, supprime déjà mon numéro. Puis concentre toi sur tes études, t'es une élève brillante.
J'ai alors continuer de l'as conseiller comme l'aurai fait un grand frère parce décidément elle s'est fait des illusions sur sa soit disante relation avec Mr Ndiaye.
Je crois qu'elle avait compris puis est parti .

J'ai ensuite appelé Astou pour lui dire de ne plus faire ça.

Nous voilà lundi une autre journée de cour.
Je ne vous dit pas hein jai encore rêvé d'elle ! Oh Là vache!

Arrivé en classe, je vois tout le monde sauf Aziz et Binta et d'autres, ils sont soit en retard ou absent.
Et moi si j'entre en classe personne n'entre après moi. Cela signifie normalement qu'elle attendra 09heures pour aller chercher un billet d'entrée, mais je ferais exception avec elle c'est une battante et en plus elle habite très loin.

J'allais faire l'appel, lorsque j'entends toquer a là porte et c'était eux, Binta, Aziz, Robert et Oumou...

Robert: boy tay si le prof te laisse entrer rek on entrera tous! Parle t'il sans se soucier que je l'ai entendu ou pas!

Votez
Commentez






Mes élèves de la terminale L(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant