PDV de Millie
2 jours plus tard :
Je pensais que ça me passerai mais non : je m'ennuie à mourir, mes amis me manquent...J'aimerais tellement revoir les studios.
J'entends à la porte de ma chambre : c'est Paige, ma grande sœur.
-Ca va? dit-elle. Tu n'as pas quitté ta chambre depuis 2 jours!
Puis en m'inspectant du regard, elle me dévisage et croise les bras :
-C'est encore à propos du tournage, n'est-ce pas?
Je hoche la tête et elle soupire.
-Millie! Tu ne peux pas passer des journées à te morfondre parce que tu ne tournes plus! Dis-toi que tu as eu une chance incroyable et qu'il y a plein de gens qui rêveraient d'être à ta place et pourtant, ils mènent une vie normale.
-Je sais bien! Je n'y peux rien ce n'est pas de ma faute! J'ai besoin de ça, c'est tout.
Elle s'approche de moi et m'oblige à me lever en me tirant par les bras.
-Millie Bobby Brown! Tu vas me faire le plaisir de sortir et d'aller t'amuser! Pas de négociation possible.
Je n'ai pas le choix. Ma grande sœur a toujours le dernier mot. Alors je conclut en soupirant :
-Bon, d'accord. Mais viens au moins avec moi : on pourrait aller au bowling...ou juste au lac si tu veux.
Le sourire de Paige disparait et elle ferme les yeux.
-Millie... Je suis vraiment désolée, je ne peux pas. Il faut que je rencontre Anna Klassen pour notre projet de film.
Voyant que mon regard plein de tristesse, elle ajoute :
-Nos moments ensemble me manquent autant à toi qu'à moi. Bientôt, je te le promets.
-C'est pas grave. Je comprends.
Elle me prend dans ses bras. La Paige de mon enfance me manque. Celle qui ne croulait pas sous le travail et qui passait la plupart de son temps avec moi. Elle reprend :
-Mais s'il-te-plaît : fais-moi plaisir en allant prendre l'air...
-D'accord...
En aucun cas je ne voulais décevoir ou inquiéter ma sœur. Elle avait déjà tellement de soucis.
-Je t'aime...
-Moi aussi Mills.
VOUS LISEZ
Amours & Drames [EN PAUSE]
ActionLe tournage d'Enola Holmes 2 est presque terminé! Entre interviews, remises de prix, shootings photo et défilés, Millie Bobby Brown et Louis Partridge sont débordés! Depuis quelques temps ils se sont rapprochés et passent beaucoup de temps ensemble...