PDV de Millie
J'ai passé une bonne après-midi. Mais évidemment la plupart des gens se diraient : " Pour Millie Bobby Brown, une bonne après-midi se résume à nettoyer de fond en comble un vide-grenier??".
Non, juste le fait d'avoir pu rester moi-même pendant toute une journée et de m'être sentie libre. Peut-être que certains penseront que j'exagère, mais essayez de vous mettre à ma place, et vous comprendrez que me cacher des fans fous à chaque sortie, ce n'est pas agréable. La célébrité peut apporter beaucoup de bonnes choses, mais surtout beaucoup de mauvaise. Jouer le rôle d'une personne imaginaire, ça c'est ma raison de vivre.
Le soir je rentre, et en ouvrant la porte, ma mère me saute dessus.
-Millie!!!!! Où tu étais????? On s'inquiétait!!
Ses cris alertent ma sœur et mon frère, qui dévalent les escaliers à toute vitesse. Mais qu'est-ce qui se passe ?! Paige s'exclame :
-Quand je te disais de profiter, je ne parlais pas de partir toute une journée sans rien dire à personne!
-Mais enfin! J'ai 18 ans!! Je suis simplement allée voir Louis!
-Toute la journée? s'étonne Charlie.
-Non. On est aussi allés aux studios inviter George à la soirée.
Ma mère reprend la parole :
-C'est très gentil de votre part, mais tu aurais au moins pu nous prévenir!
-Eh bien désolée! A partir de maintenant je vous avertirai de toutes mes sorties, comme ça c'est réglé. J'aimerais monter, si vous le voulez bien.
Mais avant que je ne puisse poser le pied sur la première marche, Paige m'annonce :
-Ava a pleuré. Elle a eu tellement peur. Mais bien sûr, tu t'en fiches. Il n'y a que Louis et Jake qui t'importe, non?
Oh non...j'ai fait pleuré ma petite sœur, et je me sentais mal à présent. Je monte les marches quatre à quatre et toque à la porte de la chambre d'Ava.
-Ava, c'est Millie. Laisse-moi entrer. S'il te plaît.
Comme je n'entends aucune réponse, j'ouvre la porte et et je constate que la pièce est entièrement plongé dans l'obscurité. J'allume la lumière et je découvre qu'Ava est allongée sur son lit, les yeux ouverts et rouges tellement elle avait dû pleurer. Je m'assois à côté d'elle.
-Je suis rentrée.
Voyant qu'elle ne répond pas, j'ajoute :
-Je suis désolée.
Elle se redresse.
-Pourquoi tu es partie sans nous prévenir?
-Je...je...
Je ne pouvais pas lui dire que j'avais oublié. J'avais déjà honte alors...
-Je ne sais pas.
Voilà ce que je finis par dire. Alors je continue :
-Je ne suis pas douée pour les excuses. Mais je suis vraiment désolée. Je n'aurais jamais pensé que vous vous inquièteriez à ce point. Je m'en veux.
Sur ces mots, elle se blottit contre moi.
-Promets-moi de ne plus jamais recommencer. J'ai eu tellement peur.
Je crois que ce fut le plus beau moment de ma vie. C'est tellement merveilleux d'avoir une sœur qui tient autant à soi.
-Je te le promets.
VOUS LISEZ
Amours & Drames [EN PAUSE]
ActionLe tournage d'Enola Holmes 2 est presque terminé! Entre interviews, remises de prix, shootings photo et défilés, Millie Bobby Brown et Louis Partridge sont débordés! Depuis quelques temps ils se sont rapprochés et passent beaucoup de temps ensemble...