(J'ai oublié de le préciser dans la présentation mais cette histoire contient des spoils sur Enola Holmes 2)
PDV de Millie
Ca y est : c'est le moment. Nous sommes dans un fiacre. Je commence à jouer le jeu en donnant des coups de poings à Louis (parce que oui avant d'embrasser Tewkesbury Enola le frappe pour "soi-disant" lui apprendre à se battre 😂), et ça m'amuse beaucoup! Vient le moment fatidique (j'exagère peut-être un peu) et quand faut y aller faut y aller. Louis pose ses lèvres délicates sur les miennes et...ce que je ressentis n'était pas du tout ce que j'aurais imaginé. Je me suis juste dit : "Je suis une actrice et j'embrasse Louis parce qu'Enola m'oblige à le faire" . Comme avec Finn quoi. Ben quoi? Vous auriez vraiment pensé un truc du genre : "J'appréhendais ce baiser mais ce n'était pas si horrible... Je viens de réaliser que je suis liée à Louis à jamais..." ??
Désolée pour les fanatiques de romance mais Louis et moi ça n'arrivera jamais.
PDV de Louis
Quand Millie m'a parlé dans la loge, elle avait l'air très stressée. Et j'avoue que moi aussi. Je ne réalise pas, là. Sérieux quoi ; je joue avec Millie Bobby Brown, une actrice connue dans le monde entier à partir de 11 ans grâce à Stranger Things, sans compter ses autres films comme Godzilla, etc... Et je suis son meilleur ami! Alors que moi, à part Enola Holmes, j'ai fait une petite apparition de 5 secondes dans Paddington 2 (oui lol)! En fait je viens de réaliser à quel point c'est incroyable. Quant au baiser, je suis un peu nerveux. J'essaye de faire croire à Millie que je suis ultra détendu, mais au fond de moi c'est une autre histoire...
(Ellipse de l'installation du décor et préparation)
Dans le fiacre. Je suis en train de me faire frapper là! Elle me frappe vraiment!! Lorsqu'elle se calme, on s'embrasse...pendant un long moment (c'est le script qui l'exige!). En fait j'ai stressé un peu pour rien. Soudain je commence à me poser des questions : je commence à aimer vraiment Millie... Impossible! Il y a deux ans, au tout début, on s'était fait la promesse de ne pas tomber amoureux, parce que ça nous paraissait tellement évident. Mais maintenant...
Est-ce que je suis vraiment amoureux de Millie Bobby Brown?
~ Louis semble aimer Millie mais elle n'en a pas l'air... A votre avis que va-t-il se passer?
P.S. : Vous devez sûrement penser qu'ils font tout un drame à cause de ce baiser, mais si vous étiez à leur place, vous n'auriez pas eu la même réaction? ~
VOUS LISEZ
Amours & Drames [EN PAUSE]
AçãoLe tournage d'Enola Holmes 2 est presque terminé! Entre interviews, remises de prix, shootings photo et défilés, Millie Bobby Brown et Louis Partridge sont débordés! Depuis quelques temps ils se sont rapprochés et passent beaucoup de temps ensemble...