PDV de Millie
-Louis?
Pas de réponse. Je frappe à nouveau à la porte.
-Louis!!! C'est Millie!
Personne. Tant pis, j'entre. Mais personne. La pièce est vide. Je savais que j'aurais dû rester. Je sors mon téléphone et l'appelle à plusieurs reprises mais aucune réponse. Je l'assaillis de SMS et lui laisse pleins de messages, en vain. Je vais le tuer. C'est mal de dire ça, surtout dans l'état dans lequel il est, mais je vais le tuer. Je quitte la loge en rage et je sors du bâtiment. La pluie tombe à flots et me trempe jusqu'aux os. J'observe les alentours, malgré le fait que je vois flou à cause de l'eau dans mes yeux. C'est là que je le vois, assis sur les marches de l'édifice en haut de la rue de l'autre côté de la route. Je maintiens ce que j'ai dit : je vais le tuer.
PDV de Louis
J'ai tout perdu. Il ne me reste que Millie...qui coure vers moi sous la pluie.
-ESPECE D'IDIOT!!!! me crie-t-elle. Je sais que ta rupture avec Sydney t'afflige beaucoup, mais tu abuses là! J'ai eu peur pour toi! On va tomber malades si on reste ici!
Je me fiche parfaitement d'attraper un rhume. Je veux juste être seul. Que la pluie me fasse fondre. Voyant que je ne réponds pas, elle continue plus calmement :
-Louis. Je comprends. Je te comprends. Mais elle ne rendait pas ta vie meilleure. Une vraie petite amie ne largue pas son copain par jalousie. S'il te plaît. Viens.
Elle me tend la main et me sourit. Je la fixe puis finis par le lui rendre. J'attrape sa main et elle m'aide à me relever. Maudit soit le fait que je ne puisse pas résister à ses ordres.
-Merci, dit-elle.
-Je crois que je te dois une danse pour m'excuser.
-Absolument, répond-t-elle en me prenant les mains.
Elle recule pour traverser la route et m'entraîne. Par malheur, une voiture grise déboule et c'est à peine si j'ai le temps de lui hurler :
-ATTENTION!!!!!
Malheureusement, elle se retourne trop tard et sa tête se cogne violemment contre la portière de la voiture. Je constate avec horreur qu'elle y laisse une trace de sang. Mais la voiture ne s'arrête pas. Elle continue sa course effrénée pendant que Millie perd connaissance et s'écroule dans mes bras. Mes pieds cèdent sous le poids et je me retrouve à genoux. Alors je rassemble toute la force en moi et je crie à ces salauds en espérant qu'ils m'entendent :
-CONNARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma main qui soutenait la tête de Millie se recouvre peu à peu de sang et l'eau de pluie à mes pieds prend peu à peu une teinte rouge. Oh non.
VOUS LISEZ
Amours & Drames [EN PAUSE]
ActionLe tournage d'Enola Holmes 2 est presque terminé! Entre interviews, remises de prix, shootings photo et défilés, Millie Bobby Brown et Louis Partridge sont débordés! Depuis quelques temps ils se sont rapprochés et passent beaucoup de temps ensemble...