PDV Michael:
-Putain c'est quoi encore se bruit ?
Se matin, je me réveille encore pour la même raison. Ma mère. Depuis que mon père c'est barrer de la maison, elle ramène des inconnus tout les soirs dans sont lit. Mais sa me dérange pas vraiment. Au contraire sa m'amuse de les voirs rentrer le soir puis partir le matin, plus heureux que jamais. Le pire, c'est que j'ai commencer a rédiger une liste avec tout les prénoms des hommes avec qui elle a coucher. Hier, l'homme s'appeler "Williams". Elle a crier sont nom haut et fort. Je commence a me diriger vers la porte de sa chambre et je toque aussi fort que je peut. Faut bien qu'ils m'entendent de l'intérieur. J'entends ma mère sortir plusieurs jurons avant de m'ouvrir la porte.
-Tu veut quoi Mike?
-Fait moin de bruit maman s'il te plaît...
-De toute façon fallait bien que tu te réveil ! C'est la rentrée aujourd'hui! Au lieu de me supplier de faire moin de bruit tu devrait aller te préparer si tu veut pas etre en retard!
Et elle me claqua la porte au nez. Que de douceur en elle. Je me dirige vers la salle de bain pour me brosser les dents. J'ai pas envie de prendre une douche. A quoi sa sert de se faire beau quand on a pas de petite amie ?Je sort de la salle de bain et je descendît les escaliers pour me retrouver dans l'entrée ou se trouver mon sac et mes chaussures que j'avais préparer la veille. Je sort en vitesse et me dirige vers le lycée qui n'est qu'à 5 min de marche. Pendant le trajet, je sens le regard des autres lycéens se poser sur moi. Non s'il vous plait que cette année ne dérape pas comme celle de l'année dernière. Une voix me fit sortir de mes pensées
-Alors monsieur Clifford, c'est une belle journée tu ne trouve pas?
-Oui en effet c'est une belle journée, mais elle serait encore plus belle si tu pouvait aller te faire foutre.
-Hoho le chat sort les griffes ! Fait attention a se que tu dit fillette. Sa serais vraiment dommage que tout recommence comme l'année dernière tu ne pence pas?
-...
-J'préfère
Et il partit avec sa bande. Et enfin, je vous présente Jonh! Le plus grand batard de la terre! C'est lui qui a commencer l'année dernière a me victimiser...Depuis, le lycée entier là suivit dans ses plan et maintenant, j'ai plus personne sur qui compter. Je suis seule et en fin de compte sa ne me dérange pas. Je me dirige vers le panneau d'affichage et je regard dans quel classe Je me trouve. Ok c'est bon je suis en salle 178. Je me dirige vers ma classe en traînant des pieds pour montrer à tous mon mécontentement d'être ici. J'arrive dans la salle et je me dirige droit vers le fond. Je sortie mes affaires sur la table en écoutant les discussions des gens juste devant moi.
"Oh non pourquoi on a cette chose dans notre classe ?"
"Ah tien il ses toujours pas sucider"
"Lol regard le avec c'est cheveux rouge ! H-O-R-R-I-B-L-E"
Et tout plein d'autre conversation comme sa. J'essaye de montrer aucune expression pour pas montrer à quel point je suis détruit à l'intérieur. Je ne comprends pas. Je comprend pas et sa me tue. Je comprend pas leur action envers moi.Le prof arriva enfin et à ses coter, une nouvelle. Elle été mignonne et elle rayonner de bonheur.
-Bonjour à tous, je suis votre professeur principal Monsieur Cieux mais vous me connaissez tous déjà je suppose. Je vous présente Alyce Gall elle est nouvelle dans l'établissement soyez aimable avec elle comme vous êtes aimable entre vous. Alyce, peut tu aller juste a coter de monsieur Clifford ? L'homme au cheveux rouge si tu préfère.Et elle commença à scruter chaque recoins de la salle. Puis elle me regarda enfin. Elle se dirigea vers moi en toute délicatesse et s'assit à coter de moi en souriant. Puis elle pris enfin la parole
"-Hey! *sourie* comment tu t'appelle?"
VOUS LISEZ
Smile for everything.
Fanfiction"-Hey! *sourie* comment tu t'appelle?" Cette simple phrase a eu l'effet d'un ouragan dans ma misérable vie. Michael, 15 ans , antisocial. Alyce, 15 ans, beaucoup trop social. Deux personnes si différente et pourtant une seule chose les réunissait...