PDV: Michael
-Hey ! *sourie* comment tu t'appelle?
Sont sourire il...comment dire...puait la bonne humeur.
-Michael.
-Aw j'avais un chat qui s'appeler comme sa! Il est mort!
-Super mais sans te vexer, je m'en fou.
Sa vie ne m'intéresser pas. Et sa bonne humeur m'énerver au plus haut point. Comment pouvait-elle être si heureuse alors que aujourd'hui c'était la rentrée?
-Oh...Hum désolée...On peut être ami?
-Non.
-Pourquoi?
-Parce que ta bonne humeur me donne envie de te vomir dessu.
-Mais sa te fait quoi que je soit de bonne humeur ?
-Ta fini avec tes questions? Tu piétine mon espace vital.
-justement j'ai pas encore assez bien piétiner ton espace vital tu permet? J'ai envie d'être ton ami Michael je vois pas où est le problème.
-J'crois que le problème c'est qu'on a rien en commun.
-Mais qu'est-ce qui te fait dire sa?
-C'est ta bonne humeur qui me fait dire sa!
-T'est pas de bonne humeur?
-AVEC TOI A COTER DE MOI NON!
-Bah justement je vais te coller jusqu'à la fin de l'année et on tu verra qu'on a plein de choses en commun.Dieu pitié dites moi quelle rigoler et qu'elle va pas réellement faire sa. Je tourne mon regard vers elle et elle me regard avec un air qui disait "j'rigole pas mec" elle allait reprendre la parole mais la sonne retentit. MERCI! Je me lève en furie pour partir dans les couloirs. Je me retourne et je ne la voit plus. Heureusement. Je commence a me diriger vers mon casier et je tombe nez à nez avec Jonh. Ohh il fait chier lui. Il commence a venir vers moi et je recule par instinct de survie.
-Ohhh Clifford d'amour a peur? T'inquiète pas je vais pas te taper! Par contre eux oui :) *montrant du doigt 3 mecs*
-Putin de merdeJe commence a courir. Aussi loin que possible. Mais merde pourquoi? Pourquoi Jonh veut ma mort? Je le lui ai rien fait! J'arrive vers le portail du lycée et je sort en trompe de cette endroit. Faudrait que je pence un jour a changer de lycée. Je me retourne et ils sont plus là...Bon je pence que je vais sécher les cours pour le reste de la journée. C'est pas comme si ma mère aller me geuler dessu.
VOUS LISEZ
Smile for everything.
Fanfiction"-Hey! *sourie* comment tu t'appelle?" Cette simple phrase a eu l'effet d'un ouragan dans ma misérable vie. Michael, 15 ans , antisocial. Alyce, 15 ans, beaucoup trop social. Deux personnes si différente et pourtant une seule chose les réunissait...