PDV: Michael
Je me réveille encore et toujours a cause du même bruit. Mais cette fois ci, sa me fait pas rire. Sa me dégoûte au plus au point. Se prof je l'ai toujours détester et ma mère le savais depuis toujours. Et elle, elle couche avec lui. Comme sa. Pour ses besoin sexuelle. Y'a plein d'autre homme dans Sydney! Et elle, elle doit forcément prendre mon prof! Je me lève doucement et cette fois si, je vais prendre une douche. Juste pour enlever l'image de ma mère et mon prof en train de faire des choses pas très catholique. J'ouvre le robinet d'eau chaude et le robinet d'eau froid en même temps. Je reste sous l'eau pendant 10 min a peut près le temps de bien réfléchir à la journée que j'aller passer. Je réfléchis à des plans pour me sortir de la merde au cas où, et je pence aussi à Alyce. Je me demande si elle va venir vers moi ou si elle va m'ignorer comme les autres. D'un côté, je sais que elle est pas comme les autres. Elle est plus...Naturelle ? Aucune idée mais elle dégage un truc comme hum...de la fraîcheur. Oh j'en sais rien j'y connais rien en fille. Je sort de la douche et me rend compte que je suis un peut en avance. C'est cool sa, mais je vais devoir sortir avant que mon prof me vois. Je pris mes affaires et sortie le plus vite possible. Je commence a marcher et juste en face de la maison, je vois Yasmine faire du jardinage.
-Bonjour Yasmine!
-Bonjour euh...
-Michael.
-Michael! Oui tu ne m'avais pas dit ton nom la dernière fois. Mais dit, tu va au même lycée que ma fille! Tu voudrait pas l'attendre? Elle n'a pas vraiment d'amie au lycée et elle est pas douée pour s'en faire...
-Bah c'est que moi non plus je suis pas douée pour m-
-Attend moi ici! Je vais la chercher.Et elle partie dans la maison. Mince... Elle m'a pas laisser le temps de refuser gentillement. Une minute apres, je vie Alyce sortir de la maison...Oh non me dite pas que c'est elle ma voisine.
-Michael ! Tu ma manquer depuis hier! Tu était où l'après midi? Pourquoi tu ma pas dit que t'habiter ici? Tu ma fait peur hier! Je croyez que tu m'en voulais! Et aussi je peut avoir ton numéro ?
-T'en pose des questions...Une question à la fois s'il te plaît.
-Ok alors hum déjà je peut rester avec toi aujourd'hui ?Cette question ma rendu bizarre...D'habitude je rester toujours seul et aujourd'hui j'aller avoir de la compagnie...Pourquoi pas?
-Oui si tu veut.
-C'est vrai? Genre c'est pas une blague carambar?
-Non non c'est bon j'avoue j'ai était un peu méchant avec toi hier...
-Oh ouiiiiii merci merci merci!
-Euh de rien...
-Pourquoi t'était pas là hier en cour?
-Oh, tu verra aujourd'hui. Et aussi pourquoi ta mère m'a dit que t'avais du mal à te faire des amis?
-Oh, tu verra aujourd'hui.En disant cette phrase, elle a voulue faire la même voix que moi. S'était totalement mignon, et sa ressembler à tout sauf à ma voix. Je commencer a me diriger vers le lycée et elle me suivait de près. On marcher tranquillement et personne ne parler. S'été pas un blanc gênant, plutôt un blanc reposant. Mais elle pris la parole.
-Je peut t'appeller Mikey?
-Quoi?
-J'ai envie de te donner un surnom :)
-Euh non Mikey c'est trop enfantin
-Mais tu a une tête de bébé en même temps...
-Toi ta une tête de poisson et tu crois vraiment que je vais t'appeler Nemo?Et elle rigola. Mon dieu elle avait un rire. Un rire que t'a envie d'écouter toute ta vie. Et sont sourire...S'était pas le même sourire que hier. Hier, sont sourire était faux et aujourd'hui,
Il est plus que merveilleux.
VOUS LISEZ
Smile for everything.
Fanfic"-Hey! *sourie* comment tu t'appelle?" Cette simple phrase a eu l'effet d'un ouragan dans ma misérable vie. Michael, 15 ans , antisocial. Alyce, 15 ans, beaucoup trop social. Deux personnes si différente et pourtant une seule chose les réunissait...