Chapitre 7

33 4 1
                                    

PDV: Michael
Elle souriait beaucoup mais s'était juste pour paraître forte. Et c'est que maintenant que je comprend.

-Lève toi Aly...
-Non non j'adore le sol!
-C'est pas le moment de sortir tes blagues! Vient!

Je l'aide à se lever. Je n'avais jamais remarquer, mais elle était incroyablement légère.

-Je t'amène à la maison.
-Cool j'aime bien chez toi. Sa sent bon là bas.
-Tu trouve?
-Sa sent bon le Mickey.

Je crois que c'est de la provocation là. On commence a se diriger vers chez moi et sincèrement j'avais plusieurs choses à lui demander. Je la questionnerais une fois à la maison.

Une fois arriver devant la maison, je lui ouvre la porte et la laisse entrer en première

-Quel gentleman tu fait Mikey!

Gentlemen que pour toi Alyce...Et pour personne d'autre. Elle courue jusqu'au salon et elle sauta sur le canapé.

-Je te l'ai pas dit mais j'adore ton canapé!
-Content qu'il te plaise!
-Tu vient t'assoire avec moi?
-J'arrive je vais dans la cuisine. Tu veut qu'elle que chose?
-Je veut t'es câlins.
-Hum...Bah...Mais..genre je parler d'un truc à manger o-ou a boire!

Putin sa phrase m'avait totalement déstabiliser mentalement. Elle me déstabiliser tout simplement.

-Tu a du jus d'orange ?
-Oui! T'en veut?
-Oui s'il te plaît!
-J'arrive.

Je pris tout le nécessaire dans la cuisine puis rapportât tout sur la table basse du salon. Elle sauta presque sur son jus.

-Alyce pourquoi tu t'est pas défendue dans les toilettes?
-Elles étaient 4 Mikey. Je n'aurais rien pus faire dans tout les cas...
-Alors pourquoi ta pas crier?
-Elle m'aurait sûrement étrangler.
-Mais alors pour-
-Michael! Dans tout les cas je me serais fait tabassée!
-Mais Aly...Je veut pas te voir souffrir...Quand je t'ai vue en pleure, je me sentais pire que honteux de t'avoir mis dans cette merde.
-Faut pas Mikey... T'inquiète pas pour moi.
-Comment pourrais-je pas m'inquiéter pour toi Alyce? Tu est mon ami! Et je-
-Attend, tu vient de dire qu'on était ami?
-T'adore me couper la parole...Oui je te considérer comme une amie Alyce.
-Whaaaoo.
-Quoi?
-Et dire que la première fois que tu ma vue tu me supporter pas.
-Oui mais s'était avant!
-Pour tout te dire, j'crois que c'est l'une des premières fois sur j'ai un vrai ami...
-Comment sa se fait?
-Pour la même raison que toi, j'étais pas vraiment apprécier.
-Ah...

Je ne savais pas quoi répondre à sa...

-Tu veut peut-être regarder un film?
-Oui pourquoi pas!
-Alors le labyrinthe sa te va?
-Oui!!

Je me leva et pris le DVD pour l'insert dans le lecteur. Le film se mis en marche et je me réinstalla au coter de Alyce.

---------------------------------------------

Le film était terminé et Alyce s'était endormie sur mon épaule. Berk elle m'a baver dessu. Je l'a pris dans mes bras pour la montée dans mon lit. Je la soulève délicatement et son poids était toujours aussi léger et sa m'impressionner encore. Je commence a monter les escaliers. Une fois arriver devant ma chambre, j'essaye d'ouvrir la porte avec mon pied. Bordel c'est pas facile! Mais je réussi tout de même. Je l'a coucha dans mon lit et je ne tarda pas à la rejoindre. Inconsciemment, j'enroule mes bras autour de son bassin pour la sentir encore plus près de moi. Elle sentait bon et bordel sa me rendait fou. Avec elle comme cousin, je ne tarda pas à m'endormir.

Smile for everything.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant