Chapitre 9

20 3 1
                                    

PDV Michael:
Nous entrons dans le parking à la recherche de la voiture. Je m'en veut un peu de lui avoir parler aussi mal...C'est vrai que cette couleur n'est pas horrible mais je déteste que l'on me regarde. Déjà qu'avec mes cheveux rouge j'attirais énormément les regards, maintenant sa va être pire.
-Désoler... Me dit-elle
-De?
-T'avoir choisi du rose en teinture...Mais c'est juste que je t'imaginais tellement bien avec du rose!
-Oh...D'un côté tu a raison, c'est pas si mal.
-Ah ! Tu a avoués ! Tu aime bien cette couleur ! Je savais que tu cachait ton jeu ! En faite tu aimes trop cette couleur depuis le début mais pour pas passer pour un gay tu a dit que tu détestés! Ohhh Mickeeeey c'est chou viens faire un câlin à tata !
-Calme toi j'ai juste dit que s'était pas si mal! Ne t'extasie pas pour si peu!
-D'accord desoler ! Juste il est quelle heure ?
-Bientôt 15h
-Du coup on fait quoi?
-Humm...Tu voudrait rencontrer mes amis?
-Oh avec joie !
-D'accord attend je leur envoie un sms.

Je sorti mon téléphone pour prévenir Luke que j'allais ramener une amie.

Conversation SMS :
Michael : Hey Luke! Aujourd'hui on se rejoint chez qui? Je vais ramener une amie avec moi...Cela ne vous dérange pas?
Luke : Gordon!! Aujourd'hui c'est chez Calum et bien-sûr que tu peut la ramener! J'espère qu'elle est mignonne au moins ! :p
Michael : Oh mon dieu tu a l'intention de me tromper c'est sa? Je vais pleurer :'(
Luke : laul bouge ton cul si tu veut que muke existe pour toujours ;)

--------------------------------------------
Calum habite assez loin du centre commercial du coup en voiture sa donne 1h de route. Le problème, c'est Alyce. Elle ne fait que poser des questions par rapport au mecs comment ils sont ect...Le temps passe tellement lentement avec elle à coté. C'est pas que je l'aime pas, au contraire elle est vraiment super comme amie! C'est juste que là tout se que je veut c'est qu'elle se la ferme pour le reste du trajet.

-On est bientôt arriver ?
-Non pas encore.
-C'est si loin que sa?
-Apriori.
-Il est quelle heure ?
-Regarde sur ton portable.
-Mais j'ai la flemme de sortir mon téléphone...
-C'est pas mon problème.
-...Dit t'a pas faim?
-J'avoue je crève la dalle.
-Tu voudrait pas qu'on s'arrête mangés une pizza sur le retour?
-Je pense qu'on va manger chez Calum.
-C'est qui Calum?
-C'est l'un de mes potes.
-Pourquoi il porte un prénom aussi chelou ?
-Demande pas sa a moi !
-A qui voudrait tu que je demande alors?
-A sa mère ou son père ou sa sœur.
-Oui mais je ne les connaît pas !
-T'est chiante Aly!
-...
-...
-...On est bientôt arriver ?

Et elle continuée à poser encore et encore les même questions. Une vraie gosse. Une fois arriver devant chez Calum, elle sortie comme une furie en courant presque partout. J'avais plus l'impression de promener un chien qui n'a jamais vue le monde que Alyce pour le coup. Mais bon, elle reste mignonne comme fille. Calum en entendant du bruit venant de dehors sort de chez lui.
-MICHAEEEEL SA FAIT LONGTEMPS ! Oh...*regardant Alyce* c'est qui?
-Calum je te présente Alyce et Alyce je te présente Calum.
-Enchanté mademoiselle !
-De même!
-Bon euh on va pas rester dehors ! Rentrez!

Et Calum rentra chez lui en nous laissent la porte grande ouverte.

-Mikey?
-Oui?
-Ton copain...
-Hum?
-Euh...Il est chinois?
-Oui.
-À 100%?
-Oui oui!
-Ah sa me rassure j'avais peur de le lui demander!

Et elle rentras elle aussi à l'intérieur. Je la suivis de près. J'attend juste le moment où elle va partir voir Calum et lui demander si c'est bien la Chine. Il deviendra sûrement rouge comme un cul! Une fois arriver au salon, je lui dit de s'assoir le temps que j'aille chercher les mecs au sous-sol. Je descendit.

-Hey !
-Hiiii! -Cria Ashton
-Gordon!!! Elle est où la fille? -Dit Luke
-Elle est en haut un peu de patience Lukey! Ashton tu vient aussi ? Juste pour que je puisse te la présenter.
-Humm monte avec Luke je fini juste un petit truc et j'arrive.
-Ok!

Je remonte à toute vitesse les escaliers. J'avais hâte de présenter Alyce à Luke. Je suis sûre qu'ils vont bien s'entendre.

-Alors je te présente Al-
-Oh mon dieu Alyce? -Dit Luke étonnés
-Je...L-Luke?

Euh...Hein ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Smile for everything.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant