Chapitre 8 : Polis

77 7 0
                                    

Arrivée à Polis, Clarke essayait tant bien que mal de se détendre, tandis qu'ils montaient en haut de la tour. Lorsqu'elle entra dans la salle, elle fut éblouie, pas par le soleil comme les autres Skaikru, mais par Lexa. Waouh ! Flottez-moi ! Elle est vraiment magnifique ! Et moi je lui ai brisé le cœur. Pensa-elle avec un pincement au cœur.

Le souffle de Lexa se coupa quand elle vit Clarke entrer. Après avoir cligné des yeux plusieurs fois des yeux pour vérifier si c'était bien réel, si Clarke était bien là, elle se ressaisit, s'assis et la réunion commença.

Clarke n'écoutait pas, toute la réunion, elle regardait Lexa, admirait ses cheveux qui brillait au soleil, détaillait chaque parties de son visage, se perdait dans le vert de ses yeux, elle devait serrer sa mâchoire pour l'empêcher de s'ouvrir. Une fois la réunion terminé, Lexa se leva, puis partie vers sa chambre. Clarke dut se retenir pour ne pas lui courir après.  Quand les chefs de clans commencèrent à se lever pour rejoindre leur quartier, Clarke esseya de se faufiler discrètement mais sa mère la vit et elle l'appela « Clarke ? Où tu vas ?» Clarke se retourna soupira légèrement puis répondit « Heu... aux toilettes.» mentit-elle, très mal apparemment puisque  Abby leva les sourcils «Mmh... bien, alors à plus tard !» Clarke profita de cette occasion et sortie de la salle. Elle se força pour ne pas marcher trop vite tellement elle était impatiente. Quand elle arriva devant la chambre de Lexa, elle adressa un signe de tête aux gardes et toqua. 

Lexa entendit quelqu'un toquer à sa porte elle se leva, se dirigea vers la porte et l'ouvrit. «Clarke ?» Cette dernière ne put retenir un sourire à l'expression surprise de Lexa. «Bonjour Lexa !» La brune mit quelques secondes à reprendre son souffle, elle ouvrit un peu plus la porte et déclara « Entre.» Clarke la remercia et entra. « Heu... enfaite... je suis venu  pour m'excuser.» Lexa fronça légèrement les sourcils et demanda « T'excuser ? de quoi ?» Clarke déglutit. « He bien pour... enfin... notre baiser.» Lexa déglutit  à son tour. «Ho...» Elle ne comprenait pas si Clarke s'excusait pour l'avoir arrêter ou pour l'avoir commencé. « Non, ce n'ai rien. Tu es avec Niylah, donc...» Clarke la coupa « Ho ! non. je... je ne suis plus avec elle.» Lexa fut d'abord très surprise mais inquiète aussi. « Elle t'as fait du mal ?» Clarke ne put s'empêcher de sourire à la réaction de la brune. « Non. c'est que...» elle s'approcha doucement et Lexa ne recula pas cette fois. Elle effleura doucement le doigt de Lexa avec le sien. Cette dernière pris alors la main de Clarke dans la sienne. « Clarke...murmura doucement Lexa. Je... je voudrais te dire quelque chose mais je veux que tu sois sûre de vouloir l'entendre.» Clarke pris l'autre main de Lexa dans la sienne avant de répondre « Oui. je suis prête." Lexa se râcla la gorge respira profondément et déclara « Clarke. Je... je crois que... je suis... je suis amoureuse de toi.» Clarke ouvrit la bouche de surprise. « Waouh. Tu... waouh ! vraiment ?» Lexa hocha la tête. Un sourire illumina le visage de Clarke, qui s'approcha un peu plus, se pencha en avant et murmura à l'oreille de la brune « Moi aussi.» Lexa sourit et demanda «Toi aussi quoi ?» Clarke sourit à son tour. Elle avait compris que Lexa voulait l'entendre de sa bouche. « Moi aussi, je suis amoureuse de toi, Lexa.» Elles sourirent ensemble  et approchèrent leurs visages. Au contact des lèvres de Clarke, Lexa avait l'impression que toute l'électricité et la chaleur du monde s'était concentrées sur leurs bouches. Après plusieurs minutes à s'embrassées Lexa se recula, sourit et dit «Clarke... Il faut qu'on aille manger.» Cette dernière soupira ce qui fit sourire Lexa. «D'accord.» Elle embrassa une dernière fois Lexa avant qu'elles se dirige, souriantes, vers la salle à manger.

Our fight is not over !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant