Chapitre 6 : «Puissions-nous nous retrouver.»

74 8 0
                                    


Les jours suivants, Clarke faisait tout pour éviter Lexa, cette dernière l'avait bien remarquée, elle aurait voulue lui parler mais elle avait bien vu que Clarke, elle, n'en avait pas du tout envie, mais se n'était pas exactement ça, Clarke évitait Lexa, c'est vrai, mais pas parce qu'elle ne voulait pas lui parler, au contraire elle en mourrait d'envie, en réalité, elle avait peur... de craquer devant elle, de ne pas pouvoir se retenir... de l'embrasser. Mais elle ne pouvait pas... elle ne devait pas. Il y avait Niylah. Clarke, qui n'en pouvait plus de voir Lexa tous les jours et de ne pas pouvoir la toucher, lui parler, décida de partir, avec Niylah, à Arkadia. Elle se dirigeait vers la tente de Lexa, elle voulait la voir une dernière fois. « Lexa ? » appela-elle à l'entrée. « Clarke ? Demanda Lexa, très surprise. Oui, entre. » Clarke entra alors. « Heu... Je... Je voulais te prévenir qu... que nous... nous partons. » Lexa en eu le souffle coupé. « Ho... D'accord... Quand ? » Clarke le cœur brisé répondit «Maintenant.» La brune hocha la tête. « Alors... Au revoir. Puissions-nous nous retrouver. » Clarke hocha la tête à son tour « Puissions-nous nous retrouver. » Elle dût se retenir de serrer Lexa dans ses bras. Avec le plus grand mal, elle se retourna et sortie de la tente. Elle partie préparer ses affaires dans sa tente, essayant de réprimer les larmes qui lui montait aux yeux. «Ça va ?» Lui demanda Niylah « Hein ? Heu... oui, oui. » « Clarke... » Lui dit Niylah en lui prenant la main. « Oui ! Ça va je te dis ! » Répondit Clarke en retirant sa main. Une demie heure plus tard, Clarke et Niylah était prête à partir. Elles étaient en train de dire au revoir aux quelques villageois qui était devenus leurs amis, quand Clarke vit Lexa, un peu plus loin. Elles se regardèrent quelques temps avant que Clarke se détourna, difficilement. Lorsqu'elles arrivèrent à Arkadia, Clarke salua tous ses amis, sa mère etc. avant de partir dans sa nouvelle chambre. Elle croisa Jasper dans un couloir qui lui dit « Ho ! L'assassin est de retour ! » D'un air sarcastique. Son cœur se serra mais elle continua son chemin.

Deux semaines plus tard...

Clarke, qui était assise dans sa chambre, pensait à Lexa. Elle avait tellement envie de la revoir. Niylah entra dans la chambre et s'approcha d'elle pour l'embrasser mais Clarke recula avant de rétorquer « Niylah... Je... Je suis désolée... mais...je crois que... je suis pas vraiment... amoureuse de toi... » « Quoi ? » « Je... je suis vraiment désolée, je... c'est pas contre toi, c'est juste... moi. » Niylah, un peu déboussolée, répondit « Ho... d'accord... » « Enfin... je crois que... je suis amoureuse... de quelqu'un d'autre. » « Ha... » Clarke lui adressa un sourire triste avant de demander « Tu... tu veux que je prenne une autre chambre ? » « Heu... oui. Je veux bien. » Clarke rassembla alors ses affaires avant de partir, adressant un regard désolée à Niylah.

Our fight is not over !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant