Hello, j'espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée / soirée !
Déjà, je vous souhaite des beaux temps des fêtes pour vous, pour vos proches, votre famille et vos amis :)
Aujourd'hui, un petit chapitre concernant Noël, j'espère que vous allez l'apprécier !
Passez un beau restant des temps des fêtes, plusieurs chapitres arriveront donc surveillez votre fil d'actu ;)
Bonne lecture !
Tamaki Amajiki
- c'est un beau Noël avec lui
- un très beau même
- genre, imagine tu te réveille, il est 8h du mat' (excitation du temps des fêtes, tu vois?) et tu le vois dormir tout paisiblement avec un pyjama de Noël. N'EST-CE PAS TROP MIGNON ?
- moi je trouve cela mignon en tout cas
- comme vous le savez, tamaki n'est pas la personne la plus extravertie du monde, mais disons qu'avec toi, il se sent bien et sait qu'il peux être lui-même
- dès que tu as descendu les escaliers, tu as vu le salon tout allumé dû aux décorations de noël, les films de noël qui étaient à la télévision et la table remplis de trucs cuisinées par notre charmant amajiki <3
- n'est t'il pas adorable ?
- dites oui svp
- je me l'imagine : tu arrives et il te voit en pyjama et là... IL ROUGIT. Pas parce qu'il est timide (enfin oui, il est timide, mais il ne rougit pas pour cette raison), mais parce qu'il te trouve incroyablement mignon(ne) dans ton pyjama de noël qu'il t'a acheter (au début, il essayait de se convaincre lui-même que c'était un beau pyjama, mais tamaki, même s'il aurait des bananes dessus, on l'aimerait pareil parce que c'est toi qui l'a acheter- GENRE VOUS LE VOYEZ TAMAKI ACHETEZ DES TRUCS POUR SES MEILLEURS POTES?? Non. Alors s'il l'a fait pour toi, c'est parce qu'il t'apprécie énormément).
- tamaki a fait un petit déjeuner pour toi 🥺
- " oh bonjour t/p. bien dormi? "
- tamaki c'est le genre de personne qu'on veux faire des câlins à longueur de journées et qu'on veux remercier d'exister
- lors du déballage de cadeaux, il t'a offert une love letter, PUTAIN LÀ.
- je vais pleurer.
- UNE LETTRE D'AMOUR. HUMMMMMMMMM??? 🤯
- attend, car moi je le vois vraiment écrire ce genre de choses... olala.
- il n'est pas doué pour dire les mots, mais il est doué pour les écrire...
- je veux un câlin de sa part, merci ( •̀ ω •́ )✧
- je ne veux pas m'éterniser sur les love letters car ça me prendrait 45 minutes écrire tout ce que je pense juste de ces deux mots, sans parler de ce qu'on peux écrire dedans... MAIS OH PUNAISE. Si vous recevez des love letters de la part de votre partenaire sans que vous l'ayez demander, sachez que je vous trouve chanceux (vive ma vie de célibataire (≧﹏ ≦) trop cool)
VOUS LISEZ
MHA ✗ Reader 「 imagines 」- TOME 2
General Fiction',✎ imagine with mha's characters (tome 2) ⁺◟french story . . . ︎ꜜ -', les personnages ne m'appartiennent pas. tout le crédit va au créateur de mha.