coucou, j'espère que vous allez bien et que vous avez passez une belle journée ou soirée! ceci ne sera pas un chapitre, mais plus un chapitre concernant le futur de ce livre.
si vous le lisez au complet (je dis ça comme si c'était une dissertation.. haha il y a 500 mots max), merci <3
***
je ne vais pas passez par quatre chemins, car j'ai un peu la flemme et aussi parce que je ne veux pas avoir l'air dramatique et tout lol: je pense avoir perdu ma motivation d'écrire sur cette application et pour la communauté de mha.
je pense que ma passion pour écrire des livres sur les personnages de mha n'est pas celle que je devrais suivre, du moins pas pour le moment. j'adore écrire et mha, c'est un de mes animes favoris, mais je pense que ce type d'écriture concernant mha n'est juste pas fait pour moi.
je sais que certains d'entre vous me suivent depuis le jour 1 de mes écrits et qui continuent de me suivre :( et pour cela, je vous remercie <3 j'apprécie les votes, les nombreux commentaires et tout le support que j'ai depuis que j'ai commencez à écrire sur cette appli!
peut-être qu'un jour, je reviendrai sur wattpad avec un nouveau livre, mais pour le moment, je préfère écrire sur tumblr (@ghostiiess) à propos du groupe de musique enhypen et north star boys.
bref, pour conclure la fin de ce livre, je tenais à vous dire merci d'avoir lu mes chapitres et de m'avoir supportez tout au long de mes écrits :) merci énormément pour les votes et les commentaires, c'est très appréciée <3
on se revoit (peut-être) sur tumblr ou sur wattpad avec un nouveau livre, qui sait?
en attendant, prenez soin de vous <3
angellseavey
VOUS LISEZ
MHA ✗ Reader 「 imagines 」- TOME 2
General Fiction',✎ imagine with mha's characters (tome 2) ⁺◟french story . . . ︎ꜜ -', les personnages ne m'appartiennent pas. tout le crédit va au créateur de mha.