Chuuya : Nan, je veux pas venir !
Dazai : Où as tu vue que tu avais le choix !
Chuuya:je suis assez vieux pour prendre mes propres décisions ! Alors laisse moua....
Chuuya tomba de fatigue (aussi à cause de l'alcool -_- ) Et Dazai le rattrapat avant que son corps ne tombe avec violence sur le sol. (j'avoue ça fais grave clicher mais bon).
Dazai profitant du fait que chuuya dorme le portat comme une princesse (deuxième clicher oui je sais - _- mais que voulez vous.... Vous savez quoi amusez vous à compter les cliché parceque va sûrement y en avoir un peu). Et le ramena chez lui. Après quelques dizaine de minutes de marche il arrive chez lui, et faillit faire tomber chuuya un peu plus de 15 fois en essayant d'ouvrir sa porte.
Il alla directement, enmener chuuya dans sa chambre (pas pour lui faire des trucs je précise). Et le borda avec une délicatesse qui le surprena lui même. Après sa il allat se faire un chocolat chaud because il fait froid et c'est bon les chocolats chaud. Et retourna surveiller sa limace qui l'engueulerai sûrement le lendemain.
Après de longue heures à contempler sa limace, Dazai commença à plonger dans ses pensées, tellement qu'il n'entendait plus rien autour de lui. Il était là à contempler chuuya perdu dans ses pensées, elles étaient d'ailleurs toutes redirigé sur chuuya. Comment allait t'il réagir en voyant que dazai l'avait ramené de force ? Parlerai t'il un peu avec lui ? Partira t'il avant que dazai ne se lève ? Ou au contraire attendra t'il que dazai parte pour sans aller ? Ces questions trottaient dans sa têtes depuis un bon moment. Puis comme une révélation il sortit de ses pensées, et allat chercher un matelat pour lui mais au moment ou dazai s'apprêtait à partir, une petite main fine et douce lui attrapa la main, cette main qui tenait la sienne était faible et tremblait.
Chuuya :pars pas... Fait pas comme il y a 4 ans.....
Dazai eu un pincement au coeur en entendant cette phrase. En partant de la mafia jamais il n'a penser que Chuuya en serait toucher. Après tout c'est chuuya qui espérait le voir mort. Maintenant il comprend que tout ça n'était que mensonges dit par le plus petit ( en taille ) pour se protéger. Après cette épisode plein de sentiments (j'en lâcherai presque une larme 😂). Dazai décida de s'allonger à côté de son ancien partenaire, et le pris dans ses bras. Et tomba dans les bras de morphé. Depuis bien des années, dazai passat une nuit calme et reposante,à côté de sa très cher limace.
Je vous jure comptez le nombre de cliché dans se chapitre, parce qu'il y en a pas mal 😂. Bref j'espère que ce chapitre vous a plût ainsi que l'histoire. Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre ! Bye 👋😘