Colère, Tristesse, Amour Se Complète Et Forme La Joie

337 16 6
                                    

Aujourd'hui était le jour où Dazai à quitter la Mafia et à rejoint l'ennemie mais c'est aussi le jour où il a abandonner Chuuya.
À son habitude Chuuya se rendit au bar lupin et commenda plusieurs verre de vin qu'il but de plus en plus vite, il voulait oublier plus précisément il voulait l'oublier lui, la source de sa tristesse, de sa colère mais aussi celui qui lui avait voler son coeur. Et oui, il fallait si attendre mais Chuuya a commencer à ressentir des sentiments forts pour la momie et à vite compris qu'il l'aimait. Sachant que ses sentiments ne seraient jamais réciproque il les cachait, et essayait des les détruire. Sa na malheuresement jamais fonctionner. Alors quand le jour de sa trahison arrive Chuuya boit, boit,boit, jusqu'à perdre la tête, voir flou, ne plus savoir marcher. Il payat et sortat du bar, sa marche n'était pas droite un coup il allait à gauche et l'autre coup à droite. Il allait prendre sa moto, et rentrer chez lui quand une main se posa sur son épaule. Par réflexe il l'a dégagea violemment et se recula le plus loin possible de la personne avant de regarder qui c'était. Cette personne vous l'avez sans doute deviner n'était autre que Dazai.

Dazai : Ma limace est si violente ~~

Chuuya : Ta.. Gueule.. Abrutie

Dazai : T'es complètement bourré tu ne devrais pas prendre ta moto.

Chuuya : Qu'est-ce sa peut te foutre ?!

Dazai :. Si tu prends ta moto tu vas avoir un accident.

Chuuya : Et alors tu serais content si j'en avais un !

Dazai : Mais de quoi tu parle Chibi ?

Chuuya : Laisse moi !!

Dazai : Nan je te laisserais pas te tuer en moto parceque t'as trop but. Tu viens chez moi.

Chuuya : Nan, je veux pas venir !

Dazai : Où as tu vue que tu avais le choix !

Premier chapitre de cette nouvelle histoire qui je précise est déjà finit d'écrire en espérant que ce premier chapitre vous ais plu et vous donne envie de lire la suite. J'espère que vous allez tous bien et que vous passez une très bonne mâtinée / journée / nuit.  Bye 👋😘

Mon Maquereau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant