Le Lendemain

172 9 6
                                    

POV Chuuya:

Sa maintenant plusieurs minutes que j'étais lever, mais j'avais aucune envie de bouger. L'étreinte dans laquelle j'étais était agréable et douce.je profita du moment sans vraiment savoir où j'étais et avec qui puisque il n'y avait aucune lumière. Quand la personne à côté de moi commença à bouger. Je pris directement l'initiative de faire semblent de dormir. Et d'attendre que l'autre ne se réveille.

POV :Dazai

Je savais bien qu'il ne dormait plus depuis longtemps. Mais je me demandais pourquoi il ne m'a pas repousser ? Pourquoi est til rester dans mon étreinte ? Il n'y avait que peu de lumière, et avec l'alcool pas encore totalement dissiper mais tout de même il aurait du me reconnaître... Après tout c'est pas la première fois qu'on dort ensemble. Bon je vais me lever de toute façon il ne se lèvera pas avant que je me lève. Difficilement mais je me lève. Aujourd'hui j'ai conger et ça sa m'arrange. Enfin bref j'ai décidé d'aller faire le petit déj, que je vais réussir grâce à mes talents de cuisiner !
Ah fuck j'ai brûler le petit déj...
Comment j'ai fais pour brûler, des céréale aux lait ! Et le pire comment j'ai pus rater du pain beurre.... Bon bah changement de programme je vais aller acheter des croissants à la boulangerie du coin.

POV:Chuuya

Il vient de partir je peux donc me lever et voir où je me situe. Une chambre logique. Enfin bon... C'est quoi CETTE ODEUR DE CRAMER !!! Bordel chez qui je suis tomber... Bah go aller voir au pire je meurs. Alors ça à l'air d'être un petit déj rater... Mais là n'est pas la question. La véritable question étant est que j'attends que la personne rentre et je lui demande ce qu'il s'est passer ou est ce que je me casse s'en un mot? Je n'eus pas le temps de réfléchir à cette question que j'entendis les clés s'enfoncer dans la serrure de la porte. Vite. Je me recoucha le plus vite possible. Mais en regardant d'un peu plus près où se situe la chambre je me rends compte que j'ai déjà été dans cette maison avant. À qui elle était ? J'en sais rien. Mais je suis sûre d'avoir déjà était dedans plus d'une fois.

Fin de ce nouveau chapitre. En espérant qu'il vous a plut et que vous passez une matinée / journée /nuit.
Bye 👋😘

Mon Maquereau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant